vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière vos pseudos?

Aller en bas 
+9
meriam
stéphane
Ben aka. Booyakashaa
K-nard
Lucky_Strike
Mathieu
Baptiste
Anthony
Julien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
K-nard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? - Page 3 EmptyVen 23 Déc à 19:39

Joyeuses fêtes à tous!

Puisque clément a été recalé (pourtant en picole c'est un expert) je vais tenté une petite traduction de "female boozer - what a loser" . En fait c'est juste une spéciale dédicace à Miss Guillot

Bourrées, elles font pitié

Femme au comptoir - quel cauchemar

Voila moi aussi j'ai proposé ma petite adaptation - Bonnes vacances à ceux qui en ont...

M Beaumard
Revenir en haut Aller en bas
JFC
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? - Page 3 EmptySam 24 Déc à 1:01

K-nard a écrit:
Bourrées, elles font pitié
Voilà qui n'est pas mal du tout. Était-il élégant d'en profiter pour stigmatiser la conduite de l'une de vos condisciples? Je ne sais pas.

Incidemment, pourquoi n'est-elle pas inscrite? Je vérifie la liste des membres deux fois par jour pour voir si elle est des nôtres, mais en vain.

Joyeuses fêtes à tout le monde.

JFC
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : à Bordeaux...bientôt à Montréal
Date d'inscription : 12/12/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? - Page 3 EmptySam 24 Déc à 14:31

Puisque 2 condisciples sont stigmatisés dans la réponse de Mathieu, j'en profite pour apporter une précision quant à la traduction demandée :

Je suis effectivement trop âgé maintenant pour être sanctionné, et d'ailleurs, heureusement que les châtiments prévus ne sont pas rétroactifs, sans quoi je n'aurais pas passé deux années entières à Valin.

Comme la meilleure traduction possible a été donnée par un compatriote Bordelois (merci Mathieu de l'expertise que tu m'attribues en termes de consommation, saches par ailleurs que Charles-Henri VK a bien pris le relais le "braise man") -bourrées, elles font pitié- (pas classe, les radasses) je conseille vivement la consultation du site au nom pompeux www.lagrandeecole.com pour joindre les mots à l'image...

Enfin, l'attitude de certaines bordeloises en soirées étant tellement proche de ce que tu (d)écris, je voudrais te dire que tu n'as vraiment aucun mérite de recevoir les compliments de monsieur Chapin.

Pour terminer, mes goûts en termes de terroir écossais s'orientent clairement vers les Islay, les plus puissantes des productions, bien devant celles des Highlands pourtant connues comme telles.

Joyeux Noel à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière vos pseudos? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière vos pseudos?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: déconnnne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser