vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Qui se cache derrière vos pseudos?

Aller en bas 
+9
meriam
stéphane
Ben aka. Booyakashaa
K-nard
Lucky_Strike
Mathieu
Baptiste
Anthony
Julien
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyMar 6 Sep à 20:26

Voila juste un petit topic pour vous présenter du moins ce qui vont arriver sur ce forum au fur et a mesure.
Pour ma part je suis Julien Lecoeuche, je suis élève en EC2. J'habites sur la Rochelle , aux Minimes. Si je commence ce topic c'est surtout pour savoir ce que sont devenus les anciens ^^. Allez aux présentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyMer 14 Sep à 23:10

Bon alors c'est parti pour la présentation:

Moi c'est Anthony, actuellement en EC2. J'habite La Rochelle, Perigny pour être précis (je viens de Vieljeux, pour les rochelais). J'ai fais prépa dans le but de travailler plus tard dans les finances (ceci-dit je changerai peut-être d'avis).

Filleul de Maria et parrain de Guillaume, j'espère qu'ils se présenteront prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyDim 18 Sep à 0:55

Bongour à tous,

je soutiens Mathieu dans son inikiative chatoyante de site sur la prépa. Même s'il a une sale gueule, oui oui.

Pour ceux qui ne me connaissent pas (les pauvres !), j'étais à Valin il y a deux ans et je rentre donc dans ma 2eme année à l'ESCP, direction Madrid.

Etant donné que le site s'appelle "vieux de Valin", autant commencer avec un conseil de vieux con : Anthony, oublie la finance... ;-)

Bon courage à tous et bonnes Guignettes d'après les cours.

Baptiste
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyDim 18 Sep à 10:21

bah voila, il arrive et il fout la merde ce vieux con.
Retourne dans ton pays hispanique au lieu de venir nous toiser avec ton école toute pourrie. Depuis que t'es allé là bas t'a changé baptiste... t'as changé...
Avant tu tenais trois bières... aujourd'hui tu t'écroules à 2 ... une grosse régression What a Face

a plouch mon ptit poulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyDim 18 Sep à 20:56

Baptiste a écrit:


Etant donné que le site s'appelle "vieux de Valin", autant commencer avec un conseil de vieux con : Anthony, oublie la finance... ;-)

Baptiste

Tout d'abord salut le vieux bigsmurf . Le fameux Baptiste (non non les profs ne te prennent pas pour le Dieu de la prépa, (ça j'devrais pas le dire tu vas attraper le melon)). Pourquoi est-ce qu'il faut que j'oublie la finance? J'aime bien, on m'a dit que niveau débouchés c'était pas mal...
Si tu peux développer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyDim 18 Sep à 21:32

Ecoute Antho

Moi j'adore les maths, ben la finance ... c'est chiant!!!
Crois nous!!!
Heureux d'avoir pu démoraliser quelqu'un!

Biz MAth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyDim 18 Sep à 22:44

Non... Pas chiant... Juste horriblement casse-couilles... Un avis perso qui n'engage que moi, et Mathieu aussi apparemment. Mais si tu veux rouler en Z4 à 25 ans, oui c'est la bonne voix.

Et pour ce qui est de la grosse tête, je l'ai déjà ;-)

[Mode 36 15 Ma Vie : ON]
Mathieu, je t'aime mais je suis pas encore à Madrid. J'y serai dimanche, en attendant, fin de stage et 2 jours à La Rochelle.
[Mode 36 15 Ma Vie : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyDim 18 Sep à 23:10

T PO ENCORE A MADRID ET TU VIENS SUR LA ROCHELLE???

ON SE LA COLLLLLLLLE AVANT QUE TU PARTES!!! GUIGNETTTTTTEEE TIME CA FAIT LONGTEMPS? J'ATTENDAIS UN POTE POUR S'EN REFAIRE UNEEEEEE

T OBLIG2 DE ME LA LAISSER CELLE LA... MEME SI TU TIENS PLUS L'ALCOOL

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyDim 18 Sep à 23:57

J'annonce un enchainement Rince-gorêt / Josy / Guignette verte, le combo des champions.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyLun 19 Sep à 0:07

ouééééééééééééé

Ca c du tiste!!!

après on ira se faire un tit général et faire le ménage et manger un cassoulet au fond du bar... ça rappellera de bons souvenirs

non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyLun 19 Sep à 18:50

Baptiste a écrit:
J'annonce un enchainement Rince-gorêt / Josy / Guignette verte, le combo des champions.

Ca sent l'habitué c'est bon ca Mr. Green . J'en profite pour passer une dédicace a toutes les victimes de ce week end d'intégration et a la famille kouadio en particulier ... puker
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyLun 19 Sep à 19:17

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MDR

Julien ça se fait pas de balancer ... Mais bon c'est trop drôle!! N'oublions pas les EC1 qui ont montré leur bravoure... et leurs faiblesses lol !

Je prend qui au jeu de la pièce??
Guignette verte : thumleft


Pour la finance: rouler en z4 pourquoi pas (ba oui titine elle est sympa mais bon...) enfin je verrais, merci pour vos points de vue Wink

DM de maths à nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyLun 19 Sep à 19:58

lol antho!!!!

c po a lintégration des youngs que t'as montré ta capacité estomacale.... j'attends mieux de vous, je pensais ke vous alliez essayer de m'alligner en tant que EC 4.. même pas..
Alors a la guignette j eserais chez moi, zallz grave prendre cher.

Au fait ca vous tente pas les EC2 une tite guignette apres vote ds de lettres mercredi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyLun 19 Sep à 21:40

Mathieu a écrit:
lol antho!!!!

c po a lintégration des youngs que t'as montré ta capacité estomacale.... j'attends mieux de vous, je pensais ke vous alliez essayer de m'alligner en tant que EC 4.. même pas..
Alors a la guignette j eserais chez moi, zallz grave prendre cher.

Au fait ca vous tente pas les EC2 une tite guignette apres vote ds de lettres mercredi?

Pourquoi pas Twisted Evil Moi ca me tente bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyLun 19 Sep à 22:10

bah si on est au moins deux c impec!!!
a mercredi soir alors!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyMer 9 Nov à 19:40

AA On:

Bonjour,

Lucky_Strike, en référence à mon idole JFC,
de 2000 à 2002 à Valin,

un vieux con quoi.

AA Off


Any question?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyJeu 10 Nov à 18:51

oui moi... qui es tu?
Merci de me répondre, ce forum n'étant pas sécurisé comme me l'ont dit avec raison certains profs, je veux pas qu'un comique s'annonce comme un ancien alors qu'il en est autrement. SI tu qsouhaite garder l'anonymat pour les autres, je te donne mon mail. www.vieux2valin.com. Merci de m'envoyer tes coordonnées, au moins pour mettre sur le site
Merki
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyJeu 10 Nov à 19:01

Je n'ai aucun pb avec mes coordonnées:

Je suis Amaury C. (vous trouverez facilement mon nom sur le site promo 2000 / 2002),

donc un ancien, pas un usurpateur.


Actuellement en 3A à l'ESCEM après avoir fait une césure au Canada, spé en ce moment en SI (Systèmes d'Information).


Voilà je ne suis plus anonyme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyJeu 10 Nov à 19:04

merki msieur, pendant cqu'on y est vienty tu au forumdes grandes ecoles??? et au repas??? et peux tu m'envoyer tes coordonnées tel plus mail a www.vieux2valin.com (au moins ^poour moi si tu ne veux pas qu'elles figurent qur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyJeu 10 Nov à 19:54

Mathieu a écrit:
merki msieur, pendant cqu'on y est vienty tu au forumdes grandes ecoles??? et au repas??? et peux tu m'envoyer tes coordonnées tel plus mail a www.vieux2valin.com (au moins ^poour moi si tu ne veux pas qu'elles figurent qur le site)

Le tel c'est pro donc je ne peux pas,

l'email + MSN c'est darkmaul1982 at yahoo.fr


Qu'est ce que le forum grandes ecoles dont tu parles? Un rapport avec le site web??
Revenir en haut Aller en bas
K-nard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyVen 11 Nov à 21:45

Mon tour est venu de me présenter.. Matthieu Beaumard promo 2001 2003 - Esc Bordeaux en Césure à Paris.
Ravi d'avoir vécu cette prépa et soucieux de contribuer à la faire perdurer. Belle initiative que ce site!

K-nardo

PS: Math t'es moche
PS2: Baptiste t'es une slipette
PS3: Ce soir grande RaCe au General... Avis aux amateurs
PS4: On remet ça demain pour les retardataires intéressés
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptySam 12 Nov à 18:16

Venant d'un Oléronnais, ça me touche, vraiment. Rdv en décembre au Général pour moi.

Coin coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ben aka. Booyakashaa
Bavard
Ben aka. Booyakashaa


Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Saluuuuuuuuuuuuuuuuut   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyDim 27 Nov à 2:32

Bon me voila,
C'est Benjamin Z. promo 2003-2005 et maintenant à ESCT.
Sympa ce ptit site, y a de l'idée.
Bonjour à tous anciens et nouveaux je trouve que c'est une bonne chose de rester en contact, de créer notre réseau.
Pour les jeunes qui vont passer les concours: oubliez pas de bosser un peu, ça vaut le coup...
Allez à la prochaine, au bord de la Garonne, au pied des Pyrénées...


PS: Un jour j'irai pécher dans l'océan.

[/img][/b]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyDim 27 Nov à 15:14

photo prise lors du wei non???

Belle attitude la bière a la main. Pour le boulot, l'a raison le ptit gars, fo s'y mettre les EC2.
Si vous avezpas 19 en philo en sortant de deuxième année je pense que vous êtes bon pour le cube.

BenJ un surnom à la con? t'en a un ou po?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Ben aka. Booyakashaa
Bavard
Ben aka. Booyakashaa


Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? EmptyMar 29 Nov à 17:07

Mathieu a écrit:
photo prise lors du wei non???

BenJ un surnom à la con? t'en a un ou po?

Non la photo c'est bayonne! Et mon surnom bah c'est Booyakashaa, c'est un cri tiré du hip hop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui se cache derrière vos pseudos? Empty
MessageSujet: Re: Qui se cache derrière vos pseudos?   Qui se cache derrière vos pseudos? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui se cache derrière vos pseudos?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: déconnnne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser