vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 ALONSO CHEZ MCLAREN!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 22:49

A t'écouter je ne suis que ton jouet, tout ce que j'entrevois dans tes propos c'est une déclaration de guerre mais pas de coups portés...
Epargne moi tes couplets digne de Shlubb et Klump dans Sin City et "leur prétention d'éloquence".
Evite aussi de réduire Anthony à un petit être influençable et légèrement pitoyable, il risque de mal le prendre et même si ,à t'entendre, il ne peut pas se défendre par les mots il fait toujours une tête de plus que toi et c'est un avantage non négligeable pour mettre fin à la lutte (non pas verbale celle-ci Mr.Red ).

Pour en revenir au fond du sujet, si j'ai bien compris tu essayes de faire dévier le sujet qui était à la base un innocent topic sur les flèches d'argent en défi. Mais quel défi? Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir quand tu dis:
Citation :
Bats-toi. Évite l’humiliation d’un armistice, le ridicule d’une défaite avouée
Tu parles de quel combat? Peut-être qu'à force d'essayer de pondre des messages stylés (voire légèrement surfait sur le dernier, mais très légèrement Rolling Eyes ) tu as oublié de préciser ta réelle motivation... Dois-je donc la préciser? Je crois que tout ce que tu cherches par des phrases du genre “clumsy kind of little bow” (tu mettras tes références la prochaine fois: Murder on the Orient Express , Agatha Christie ) est d'étaler une culture de surface qui te permette de jouir d'une supériorité éphémère, alors on peut appeller ça une sorte de narcissisme inavoué, mais personellement je parlerai plutôt d'onanisme intellectuel. C'est vrai que c'est amusant quand c'est fait en catimini, ou à distance lors des épreuves de résumé: Il y revient souvent d’ailleurs. Bizarre.

Mais je t'avoue que je ne préfère pas faire déborder la joute (purement dénuée de sens ,soit dit au passage) sur ce forum et ce pour plusieurs raisons:
-Un message sur un forum ne laisse que très peu transparaître d'ironie et les erreurs d'interprétations quant au sens d'un message sont nombreuses. On aurait vite fait de nous prendre au sérieux et de croire que nos propos ne sont que 'melonesques'. Je tiens à le redire c'est juste du taquinage entre moi et Benoit et ça nous fait marrer, c'est en aucun cas à prendre au sérieux.
-Même si cette partie du forum s'intitule Promo 2004-2006, elle est lue par les autres membres et donc je crois qu'ils s'en foutent un peu et ne doivent vraiment pas comprendre les vieilles allusions de tes messages.

Te connaissant tu vas prendre ça pour une défaite avouée, alors pour éviter cette humiliation si insupportable (faut quand même donner une dose de dramatique Mr. Green ) je te propose, à l'ancienne, de choisir une épreuve qui nous départagera... Tu as le choix.

Je tenais à préciser que tu ne pourras comprendre mes pâles RB (Rapport de Bataille:c'est un terme de jeu en ligne) que quand tu sauras ce qu'est un jeu de rôle.

Ton cher et tendre, Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyJeu 16 Fév à 23:58

"onanisme intellectuel"
j'adore
c'est tout ce qu'il y a à garder de ta prestation fort bonne ma foi dans l'ensemble.
tu as raison de preciser que nous ne nous prenons aps au sérieux, et que ce n'est qu'un jeu. Certaines personnes pourraient d'ailleurs mal interpreter certaines de mes phrases, et j'en suis bien désolé. Toutes ressemblances avec des personnes existantes ou ayant déjà existées sont totalement fortuites.
Tendrement
Benoit

P.S. Je te conseille de retirer tes pions sur Agatha Christe. Parce qu'à ce niveau là, ce n'est pas une simple faille que tu as, c'est la fosse des Mariannes

N.B. Pour l'epreuve cela m'est égal, un trivial si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 0:36

Citation :
P.S. Je te conseille de retirer tes pions sur Agatha Christe. Parce qu'à ce niveau là, ce n'est pas une simple faille que tu as, c'est la fosse des Mariannes

T'as raison , faut peut-être pas que je m'engage sur ce terrain car à part les 10 petits nègres c'est vraiment le vide... Shit

Citation :
Pour l'epreuve cela m'est égal, un trivial si tu veux...

Le dernier m'a fait mal Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:21

Je vois que j'ai un peu de retard, je m'en vais résumer ma vision de la situation :

Nous sommes en vacances, la pluie fait rage derrière les carreaux alors Benoit se décide à répondre sur le forum? Que nenni, cela fait maintenant un bon bout de temps que notre camarade use ses mines de crayons au dos de multiples photocopies valinoises.

Citation :
Evite aussi de réduire Anthony ...
Laisse Madeleine...


Cherchant le bon mot, il en glisse quelques-uns dans la langue de Shakespeare. Est-il désormais résigné à l'idée de majorer à nouveau un devoir d'espagnol? Tout porte à croire cela puisqu'il ne faut voir dans cet extrait de Murder on the Orient Express comme l'a souligné Julien qu'une révèrence maladroite à notre JFC national. Je pourrais bien entendu taper ici quelques passages d'articles anglophones hebdomadaires. Cependant je m'en abstiendrai, et ce pour trois raisons :
- Ce n'est pas dans mes façons de procéder.
- Un autre individu maîtrise mieux cette technique que moi.
- Ce même individu aurait bien du mal à se replonger dans ses articles pour y vérifier l'authenticité de ce que j'aurais pu écrire.
Bref, sa volonté de mettre un coup d'extincteur sur les rumeurs que je colporte (je l'avoue) ma paraît avoir au contraire amplifié ces dernières.

Citation :
Pourtant je ne t’achève pas. A quoi bon gagner? Pour me retrouver tout seul? Non merci, je préfère me battre, même si je dois retenir mes coups.
Ces élans de modestie ne m'étant adressés je constaterai simplement une affirmation de plus en plus sensible d'un melon bis dans nos rangs. Chouette un padawan pour juju, un vrai! Sache jeune melon en devenir que la majoration est la condition sine qua non de ta réussite dans ce domaine, et que, en l'absence de celle-ci tu resteras un simple petzouille. Mais je te laisse entre les mains de ton maître de la grosse tête, qui saura te faire éviter les pépins.


Salutations distinguées et accolades chaleureuses.


P.S.1 : J-23 pour le premier Grand Prix de la saison à Barhein.
P.S.2 : Au sujet de Franz Ferdinand, Julien si tu as l'album "You could have it so much better with F.Ferdinand" écoute aussi This boy et The fallen Wink. Si ça te plaît essaye de trouver leur précèdent opus éponyme.
P.S.P : Tu sais Tibeun il ne fallait pas lire petzouille petzouille dans le dernier paragraphe, mais citrouille citrouille. Par contre, si tu retournes ton écran tu pourras y lire va te faire [CENSURE].
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:33

Citation :
Je pourrais bien entendu taper ici quelques passages d'articles anglophones hebdomadaires

Des passages que tu découvrirais sans doute toi aussi par la même occasion Mr. Green .

Citation :
Ces élans de modestie ne m'étant adressés je constaterai simplement une affirmation de plus en plus sensible d'un melon bis dans nos rangs. Chouette un padawan pour juju, un vrai!

-C'est gentil de me considérer comme melon number one, mais la conccurence remporte la palme en ce moment enfin j'éviterai de donner des noms.
-la majoration est la condition sine qua non.... oh merde tibeun ne pourra jamais vraiment laisser épanouir son fabuleux potentiel melonesque alors?
-Au fait Antho, te sens tu vraiment innocent sur le plan du melon?

Pour ce qui est de Franz Ferdinand je suis entrain d'écouter tout ça , je te dirais ça. Au fait je vous conseille d'aller voir Walk The Line, qui parle de la vie de Johnny Cash , je ne connaissai pas du tout mais le film est assez sympa (je ne parle qu'au niveau musical et aussi de la performance de Joaquin Phoenix!)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:45

Julien a écrit:

Des passages que tu découvrirais sans doute toi aussi par la même occasion Mr. Green .

Argh pas faux Embarassed (pssst ne me dis pas qu'il la connaisasit par coeur sa citation).

Julien a écrit:

-Au fait Antho, te sens tu vraiment innocent sur le plan du melon?

Affirmatif, (mais il où le smiley "ange") Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 17:50

Citation :
pssst ne me dis pas qu'il la connaisasit par coeur sa citation
La politique de culture de surface impose de maîtriser des petites citations passe-partout. C'est ultrasuperficiel mais archijouissif , si si je t'assure!

Citation :
Affirmatif, (mais il où le smiley "ange")
Genre!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 18:39

-Au fait Antho, te sens tu vraiment innocent sur le plan du melon? (julien)

tu retournes ta veste ou tu suis mes conseils?

Pour ce qui est de Franz Ferdinand je suis entrain d'écouter tout ça , je te dirais ça. Au fait je vous conseille d'aller voir Walk The Line, qui parle de la vie de Johnny Cash , je ne connaissai pas du tout mais le film est assez sympa (je ne parle qu'au niveau musical et aussi de la performance de Joaquin Phoenix!) (julien)

on a beau te le dire, tu ne changes pas. le plus drôle est encore le fait que tu tiennes à mentionner l'acteur. et je passe sur ta signature.

Antho pour ce qui est du champ lexical de la bataille (george de son prénom - chanteur connu de sa seule famille, il se trouve que c'est la mienne), il ne fait écho qu'aux fameux RB de notre ami commun, je dois le préciser. Je ne me fais pas naturellement de délires belliqueux de la sorte.
Julien le melon n'est pas une patate chaude qu'on se refile. Tu l'as en toi et tu le sais. On t'aime comme ça. Je ne fais qu'essayer de me mettre au niveau, par simple mimétisme. Il n'y avait aucune prédisposition chez moi, je te l'assure. Je ne fais que m'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyVen 17 Fév à 23:45

George Bataille est de ta famille???
Il chantait ??? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptySam 18 Fév à 1:41

Citation :
Je ne fais qu'essayer de me mettre au niveau, par simple mimétisme.

On a tous besoin de modèle, Alain D. si tu m'écoutes... Cool (Je joke)

Citation :
on a beau te le dire, tu ne changes pas. le plus drôle est encore le fait que tu tiennes à mentionner l'acteur. et je passe sur ta signature.

Le problème c'est que tu ne cherches même plus à discerner quand je suis sérieux ou non. Tu sais je m'intéresse au cinéma et ce n'est pas de ma faute si tu ne connais pas joaquin phoenix (T'iras voir le film il te rapellera peut-être un gars du Village)... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptySam 18 Fév à 17:35

Julien a écrit:

(T'iras voir le film il te rapellera peut-être un gars du Village)... Rolling Eyes

Paye ta réfèrence ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 22:23

Le problème c'est que tu ne cherches même plus à discerner quand je suis sérieux ou non. Tu sais je m'intéresse au cinéma et ce n'est pas de ma faute si tu ne connais pas joaquin phoenix (T'iras voir le film il te rapellera peut-être un gars du Village)... (julien)

1) Premier problème : Le Village et cinéma sont dans la même phrase
2)je rejoins un philosophe moderne : paye ta reference
3) tu persistes et tu signes avec ton joaquim phenix, et ça, c'est nul.

P.S. Antho ne me dis pas que tu connais georges bataille, le fabuleux compositeur d'"interrogation écrite"?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyDim 19 Fév à 22:54

au passage (dans la catégorie la musique à ma mère - non antho ne me reprend pas stp):
je vous conseille les "stranglers". Ils seront dons mon prochain blind test, qui s'annonce assez chaud (baffie dixit).
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 15:04

Citation :
P.S. Antho ne me dis pas que tu connais georges bataille, le fabuleux compositeur d'"interrogation écrite"?

Georges l'écrivain me dit quelque chose, mais pas le compositeur... (Il y aurait pas vanne sous roche? scratch )

Citation :
non antho ne me reprend pas stp

Bon là tu t'arranges avec ta conscience, je ne m'en mêlerais pas.
Quand même...Enfin...
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 18:04

Le doute ... euh réside en moi.
Je me renseigne et je vous tiens au courant de cette information qui vous passione tous. Il n'y avait aucune vanne ni tentative d'aucune sorte, je te le garantit.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 18:11

Alors qu'à l'instant on me signale une erreur.
Mea maxima culpa je viens d'avoir en ligne directe gilbert lafaille qui réclame ses droits.
Certains auront rectifié d'eux-même, je laisse aux autres le soin de me lapider sur ma pitoyable culture de surface qui encore une fois m'a trahie.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 19:30

Vous critiquez le Village et vous êtes à fond sur votre vieux film dont j'ai oublié le nom... avec les deux handicapés. Ca fait mal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:13

Benoit a écrit:
Alors qu'à l'instant on me signale une erreur.
Mea maxima culpa je viens d'avoir en ligne directe gilbert lafaille qui réclame ses droits.
Certains auront rectifié d'eux-même, je laisse aux autres le soin de me lapider sur ma pitoyable culture de surface qui encore une fois m'a trahie.

Mais non ce n'est rien va...




Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:57

Julien a écrit:
Vous critiquez le Village et vous êtes à fond sur votre vieux film dont j'ai oublié le nom... avec les deux handicapés. Ca fait mal quand même...

Peut-être parles-tu de ce chef-d'oeuvre du septième art qu'est Aaltra. Si c'est le cas sache que malgré l'indifférence totale d'une partie de la classe qui a osé fuir pendant la projection ainsi que les critiques qui ont été - il faut le dire - assez violents en le qualifiant de "véritable lada du cinéma français", ce film à remporter un certain succés dans la charente profonde. Benoît Delépine et Gustave Kervern sont impayables en voisins ennemis et Stephane Everts donne un peu de hauteur à ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyLun 20 Fév à 20:59

Comment peux tu essayer de sauver un navet pareil.... J'ai honte pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 23:31

aaltra ce n'est pas si mal julien, tu es dur.
c'est sûr çà n'atteint pas le niveau d'I-robot,du Village, de Sheitan ou encore du transporteur 2! Tes chefs d'oeuvres diffèrent de ceux d'antho, c'est ça aussi la diversité culturelle de notre charmante classe...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 2:58

Et moi qui pensait que le p'tit Mathieu, si mignon à la rentrée de Septembre 2002, était devenu fou à cause de la prépa... A vous lire y'a bien plus atteint bounce

Sans me méler de vos histoires (en fait j'aimerai bien, mais je suis paumé dans les private jokes et j'ai peur de discuter avec des gens qui ont tenu toute la durée du Transporteur 2), vous m'avez l'air d'utiliser un peu trop le vocabulaire prépa... Je lis des "majorer" farci, des "majorer" par-là... Bordel, on parle bien de Valin là ???

Un petit rappel : à Valin, on ne dit pas "bizuth", ni "carré", ni "cube", mais "EC1", "EC2", et "ceux qui se coltine une 2ème 2ème année". On ne dit pas non plus un "trinôme", mais "mon groupe de colle". Et j'en passe...

C'est ce qui fait le charme de Valin, un fois arrivé en ESC... Quel pied méga-jouissif que de répondre, au premier jour de cours, à la question traditionnelle "Et toi, t'étais où en prépa ? A Ginette ? Janson ? H4 ?"...

"NON A VALIN C'EST NORMAL QUE TU CONNAISSES PAS ON ETAIT 16 DANS MA PROMO C'ETAIT TROP SYMPA COMME UNE FAMILLE ET ON ALLAIT A LA GUIGNETTE PENDANT QUE TOI TU BOSSAIS TES DM DE MATHS !"

Je vous jure, ça fait tellement plaisir après avoir entendu un discours parigo-parisien que de lâcher ça en pleine tronche d'un pseudo-petit génie du XVIéme, qui n'a jamais mis le nez hors de ses livres de cours que pour aller dans les rallyes de Papa-Maman et qui se permet de disserter sur "les Provinciaux" en général... Et il y en a pas mal à l'ESCP...

Aigri, moi ? Non... Au contraire tellement heureux de leur sortir ce petit discours que je vous en supplie : préservez l'esprit valinoiiiiiiiiiiiiiiiis (la boîte à c***) !

Baptiste, futur chef de propagande de la prépa de Valin salut

PS : en fait, nous aussi on disait majorer, j'me souviens maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 15:57

Citation :
aaltra ce n'est pas si mal julien, tu es dur.
Aaltra t'as plu a toi car c'est en noir et blanc et tu t'es dis que les films en noir et blanc sont tous des chefs-d'oeuvre... Mr.Red

Citation :
c'est sûr çà n'atteint pas le niveau d'I-robot,du Village, de Sheitan ou encore du transporteur 2! Tes chefs d'oeuvres diffèrent de ceux d'antho, c'est ça aussi la diversité culturelle de notre charmante classe...

N'importe quoi... T'essayes vraiment d'attaquer dans le vent. Je n'ai pas vu le transporteur 2. Pour le reste, comme tu le sais , si je t'ai parlé de Sheitan c'est juste pour te dire que Vincent Cassel m'a fait marrer dans son rôle caricatural de paysan consanguin. Pour I-robot , j'ai du l'évoquer une ou deux fois soit pour parler de la caisse de Will Smith soit de sa phrase quand il enfile ses converse Noir. Le Village.. j'avais pas été emballé (mais plus qu'Aaltra...).
Pour préciser, voila des films que j'ai aimé il y a peu:
-Syriana
-Sin City
-Walk The Line
-The Island... (je vais pas m'étendre non plus)
De toutes manières, tibeun même quand je te parle d'une BD ou de quelque chose tu te dis que c'est un navet... C'est vrai que je sors souvent de tes classiques auxquels tu reste plus qu'attaché: Hitchcock, Muse, Le Génie des Alpages(et encore ça c'est drôle Mr. Green )...

Citation :
Non... Au contraire tellement heureux de leur sortir ce petit discours que je vous en supplie : préservez l'esprit valinoiiiiiiiiiiiiiiiis (la boîte à c***) !
T'en fais pas, on est loin de se prendre au sérieux. C'est une façon pour nous de se moquer de l'esprit prépa. Et pour ce qui est de la boîte à c***, on a fait l'effort de l'apprendre et elle résonne de temps en temps dans les rues rochelaises. Je me fais plus de soucis pour la prochaine promo Rolling Eyes .

Citation :
Je vous jure, ça fait tellement plaisir après avoir entendu un discours parigo-parisien que de lâcher ça en pleine tronche d'un pseudo-petit génie du XVIéme, qui n'a jamais mis le nez hors de ses livres de cours que pour aller dans les rallyes de Papa-Maman et qui se permet de disserter sur "les Provinciaux" en général... Et il y en a pas mal à l'ESCP...
Enorme! Razz Razz Razz

Sur ce, a bientôt chef! salut
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 16:47

Citation :
j'ai peur de discuter avec des gens qui ont tenu toute la durée du Transporteur 2

Ne nous met pas tous dans le même panier stp! Evil or Very Mad

Citation :
si je t'ai parlé de Sheitan

Allez c'est pas grave va! On a tous nos petites faiblesses.
Enfin là quand même... Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 EmptyVen 24 Fév à 19:44

Merci d'avoir fait l'effort de comprendre mon post, parce qu'à le relire il est vraiment décousu. Et nooooooooon j'avais bien compris que c'était du 2ème degré vos histoires de majoration etc.

Et sinon, qu'est-ce-qu'ils ont les premières années (pas "les bizuths", hein, compris ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALONSO CHEZ MCLAREN!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouais c sa!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: promos :: promo 2004 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser