vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 ALONSO CHEZ MCLAREN!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyLun 19 Déc à 17:23

Alonso chez McLaren en 2007

L'Espagnol Fernando Alonso, Champion du monde en titre et sous contrat avec Renault jusqu'à fin 2006, a choisi de s'associer avec McLaren à partir de la saison 2007.





Le pilote ibérique est devenu à l'âge de 24 ans le plus jeune champion du monde de l'histoire en remportant le titre pilote au volant d'une Renault. En choisissant de rejoindre le team McLaren-Mercedes, l'Espagnol privilégie le choix stratégique d'une écurie qui vient de subtiliser le sponsor Vodafone à Ferrari. Le géant mondial de la téléphonie mobile devenant le parraineur officiel de l'écurie et sera rebaptisée Vodafone McLaren-Mercedes à partir de janvier 2007.

«Je suis très content à l'idée d'avoir la fantastique opportunité de piloter pour Vodafone McLaren Mercedes en 2007. Ce sera un nouveau départ pour moi et un challenge excitant. Je suis certes triste de quitter Renault mais parfois on ne peut pas laisser passer une telle possibilité. Je suis soulagé de pouvoir l'annoncer dès à présent afin d'être concentré à 100% pour défendre mon titre avec mon écurie actuelle.»

Fernando Alonso devrait être associé au Finlandais Kimi Raïkkönen même si Ron Dennis laisse planer le doute sur l'avenir de ces pilotes actuels. Le Colombien Juan-Pablo Montoya ne dispose que d'un contrat courant jusqu'à la fin de la saison prochaine alors que le Finlandais a signé un contrat longue durée en 2002.

Du côté de Renault, cette annonce n'est qu'une demi-surprise même si le constructeur regrette que la nouvelle est été faite aussi tôt. «Cela faisait un moment que l'on sentait qu'il voulait partir», reconnait-on chez le constructeur français. Alonso était très mécontent devant l'inflexibilité de ses employeurs de ne pas voir ses émoluments (estimés à 10 millions d'euros par saison) revus à la hausse après son titre. «Je regrette la décision de Fernando mais à l'issue de la saison prochaine, il aura passé près de cinq saisons avec nous. Les nouveaux challenges sont essentiels pour un sportif. C'est pourquoi Fernando a souhaité donner une nouvelle orientation à sa carrière. Ce genre de choix fait partie de la F1, de la vie», juge cependant Patrick Faure, président de Renault Sport.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyLun 19 Déc à 22:37

julien nos interets convergeront enfin. Et puis comme ça t'auras appris "ibérique"...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyMar 20 Déc à 15:32

Genre c'est toi qui va m'apprendre du vocabulaire maintenant, T'as que le style je te rapelle et encore il s'étiole (t'iras chercher ^^). Allez rdv lundi de la rentrée dans l'apres midi.. tu m'as compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyMer 21 Déc à 18:36

Trève de plaisanteries. Brisons ici nos saillies drolatiques. Que ce forum au sujet sérieux ne dérive pas, revenons au fond du sujet. (quoi jme la pète?)
Alors si j'ai bien compris alonso est allé voir flavio en demandant le double de son salaire (10 millions *2). Flavio n'était pas du mm avis, "tu t'es pris pr schumi?" qu'il lui a dit! (payé 30 millions il me semble). Prend ça!
Le petit fernando, en colère, préféra signer chez mclaren.
Plusieurs questions me viennet alors à l'esprit:
-l'écurie renault va-t-elle privilégiée l'autre pilote l'an prochain (fisiko si tu nous regarde), en ne lui attribuant plus que les stratégies "test" au niveau du carburant par exemple?
-quel est l'avenir pr renault, sachant que michelin va se retirer en 2007 il me semble (oui je en suis aps journaliste non plus)?
-que pensez-vous du nouveau système de qualifs, muy complicado?
-de manière plus générale, à l'heure ou le plupart des constructeurs (oui je sais c'est vague aussi) nous vendent des voitures privilégiant la sécurité, la faible consommation, les "voitureskivontvites" font-elles toujours rever?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyJeu 12 Jan à 19:33

Bon alors là j'ai colle d'espagnol dans dix minutes, mais promis je reviens poster sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyMer 18 Jan à 1:51

Chose promise, chose due.

L'un des meilleurs pilotes du monde quitte la firme au losange pour rejoindre les désormais ex-flèches d'argent (elles changent de couleurs en 2006 suite au nouveau partenariat avec Vodafone, qui remplace West en tant que sponsor principal) en 2007, bon ok c'est pas une super nouvelle. Mais bon il faut le comprendre aussi le "prince des Asturies", moi je signerais peut-être si jamais Mercedes me faisait une offre plus intéressante que celle d'Opel. Et comme si cela ne suffisait pas Carlos Ghosn ne considère pas la formule1 comme une priorité, et s'appuie sur l'argument financier. Bref l'avenir de Renault en F1 semble compromis pale
Je trouverais ça dommage que la marque se retire si vite alors qu'elle n'a accèdé au top de la F1 qu'à partir de 2005, on serait loin de la suprématie continuelle des Ferrari ces dernières années. Il est soi-disant plus dur de rester au sommet que d'y accèder.
Certaines langues ont supputé que Mclaren-Mercedes avait engagé Alonso en prévision du départ de Raïkkonen pour Ferrari... Mais Schumacher n'a pas encore raccroché et même si un duo Schumi-Raïkkonen ne serait pas loin de l'équipe idéale, ça me paraît peu probable.

Au sujet des nouvelles qualifications, je ne suis pas au courant tibeun, de quoi s'agit-il?

A propos des voitures "kivonvites", je pense qu'elles reflètent avant tout le savoir faire d'une marque. Personnellement, une F1 me fait toujours rêver, même si la prolifération des apendices aérodynamiques et l'apparition de formes de plus en plus torturées, notamment au niveau des pontons latéraux nuisent à mon avis à la ligne de celle-ci. Pour une marque comme Ferrari, je pense que sa renommée ne serait pas aussi importante s'il n'y avait pas la F1. Bien sur pour une marque plus généraliste comme Renault ou BMW (qui forme sa propre écurie cette année suit au rachat de l'écurie de Peter Sauber), sans doute que leurs clients sont moins attirés par les performances que par la sécurité (quoique la firme de Munich possèdent quelques monstres dans son catalogue) mais ces firmes doivent bien y trouver leur compte pour justifier les sommes colossales qu'elles engloutissent dans la course aux titres mondiaux. Et puis le quadragénaire lambda est bien content de voir triompher le dimanche midi la voiture qui porte le même logo que celle qui est devant son garage, alors que la marque fétiche du voisin rentre au bercail la tête basse.
Le sport auto a forgé des images sportives pour certaines marques transalpines telles Ferrari, Alfa Roméo, Maserati,... et même si l'automobile est de nos jours pour beaucoup un simple moyen de transport, j'ose espèrer que je ne suis pas le seul à en être passionné! (^^ de ce côté là je ne m'en fais pas trop!)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyMer 18 Jan à 23:06

Citation :
et même si l'automobile est de nos jours pour beaucoup un simple moyen de transport, j'ose espèrer que je ne suis pas le seul à en être passionné! (^^ de ce côté là je ne m'en fais pas trop!)

Si c'est pas une phrase toute faite pour un certains prof d'anglais, il discernera sans doute ta fourberie à essayer de t'attirer sa sympathie par de tels propos! Sur ce je vais finir mon DM (qui a dis que c'étais de la lèche? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyDim 22 Jan à 0:59

Non je t'assure ce n'était pas un message destiné à un certain prof d'anglais. Loin de moi l'idée de céder à de telles pratiques, pourtant courantes dans le milieu préparationnaire. Je connais un certain conducteur d'Opel Ascona C (dont je tairais le nom) qui y a recours assez souvent, dans le but de majorer (où plutôt d'essayer de majorer) des devoirs d'LV2...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyDim 22 Jan à 2:31

Citation :
Je connais un certain conducteur d'Opel Ascona C (dont je tairais le nom) qui y a recours assez souvent, dans le but de majorer (où plutôt d'essayer de majorer) des devoirs d'LV2...

Et ca fonctionne? ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyDim 22 Jan à 2:48

Réponse lundi à 9h Wink
P.-S. : l'horloge du site semble avoir un problème, je lis à 22h45 le message que tu aurais posté à 0h31... bizarre, vous avez dit bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyDim 22 Jan à 2:55

Je sens que la déception va être énorme... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyDim 22 Jan à 20:33

Bah le battre me déplairais pas Mr. Green .

Mais si tu le veux bien revenons à nos moutons. Le 1er grand prix de la saison aura lieu à Bahrein dans 49 jours. Les essais actuels à Barcelone ont vu l'apparition de la nouvelle BMW dont je parlais plus haut:
http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/bmw_sauber_f1060001.JPG

J'aime bien le nez plongeant, rappelant les anciens ailerons avants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyDim 22 Jan à 20:44

J'ai entendu que le circuit de Belgique serait (encore) annulé? des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyLun 23 Jan à 20:47

"C'est officiel, le Grand Prix de Belgique se déroulant habituellement sur le circuit de Spa-Francorchamps est annulé. C'est la seconde fois en moins de 5 ans que la Formule 1 ne passera pas dans ce pays. Cette piste, [...] ne pourra recevoir la caravane de la discipline reine du sport automobile pour une question de sous et de retard de planning...

Les travaux nécessaires pour l'ajout de deux stands, la réhabilitation de tous les autres garages et l'aménagement d'une chicane, ne pourront être terminés à temps.
Aucune déclaration officielle de la part de la FIA pour l'instant, mais le Grand Prix ne devrait pas être sanctionné financièrement. L'épreuve serait d'ores été déjà programmée pour 2007.
La FIA devrait annoncer sous peu une réaménagement du calendrier 2006. Une fois de plus, les fans de la Formule 1 seront privés d'un des sommets de la saison. "

Source : www.leblogauto.com

Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyMar 24 Jan à 14:41

J'attend avec impatience la réponse du petit Benoit qui a promis de se venger... (Par la même j'attend aussi sa note Twisted Evil ). Allez Benoit montre nous que tu as du style , tu as promis que tu le ferais Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyMer 1 Fév à 21:34

Bon alors voilà la situation :
C'est l'histoire d'un mec qui était tout content de majorer le ds d'espagnol. Fier de lui et prenant progressivement le melon il se disait qu'il allait pouvoit aller botter les fesses des deux garnements qui s'étaient moqué de ses pratiques. Mais tout d'un coup patatras, ce qui devait arriver arriva : le prof avait oublié 1 point sur la copie d'une de ses camarades... Et la majoration s'envola...

Depuis le petit BP n'ose pas venir sur le forum... (il argumentera qu'il n'a pas internet sur LR, mais c'est limite comme argument n'est-ce pas?)



Sinon, désolé pour le HS mais j'ai lu ça today :

Conférence de presse de Team Renault F1 pour la présentation de la R26:

A la question quelle voiture conduisez vous, Fernando répondra 'une mégane... et mon père une Laguna"... A la question, 'pourquoi?' il répondra 'parce qu'elles sont gratuites!"
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyMer 1 Fév à 23:53

A la question : "qu'est ce que vous conduisez?", anthony répondra une opel ainsi que son petit camarade benoit. Tu trouves ca plus glorieux que de conduire une renault toi? Mr.Red (T'as pas le droit de me répondre que je n'ai pas mon code... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyLun 13 Fév à 20:18

Les ténèbres s'insinuèrent à nouveau dans la forêt du monde
Une ombre à l'est engendra une rumeur
Murmure d'une peur sans nom.
Il comprit enfin que son heure était venue

J'ai promis une réponse. Elle arrive. Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyLun 13 Fév à 20:49

Citation :
Les ténèbres s'insinuèrent à nouveau dans la forêt du monde
Une ombre à l'est engendra une rumeur
Murmure d'une peur sans nom.

Tu peux mettre un petit copyright J.R.R. Tolkien s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyLun 13 Fév à 20:56

peter jackson ou du moins son scénariste seulement. Ou alors tu me retrouve la page mon pti.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyLun 13 Fév à 21:24

J'ai pas les bouquins chez moi je ne peux pas vérifier mais tu as sans doute raison et au fait enlève le 'enfin' de ton :
Citation :
Il comprit enfin que son heure était venue
car la citation exacte est "l'anneau de pouvoir comprit que son heure était venu"

PS : Les scénaristes du film: Frances Walsh (L'épouse de Peter Jackson), Philippa Boyens, Peter Jackson
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyMar 14 Fév à 14:05

C'est vrai qu'il y a certains passages cultes dans "la grande vadrouille". Mr. Green


En cette période d'anneaux, Tibeun prépare le terrain de son stone. Mais j'ai bien peur que celui-ci n'atteigne même pas la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyMar 14 Fév à 15:31

Citation :
C'est vrai qu'il y a certains passages cultes dans "la grande vadrouille".

T'as du être traumatisé par ce film dans ta jeunesse , tu l'as vu combien de fois? Moi c'étais la soupe aux choux j'ai du le voir une vingtaine de fois... et je l'assume.
PS: Ecoute Franz Ferdinand - Walk Away c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyJeu 16 Fév à 17:43

Lettre ouverte à M. Julien L.

Loin de moi l’idée de vouloir mettre en lumière tes basses manœuvres amicalo-diplomatiques, là n’est pas le propos. Ce serait un peu long, un peu abstrait (pour ne vexer personne), et après tout j’ai fait la même chose. Pour moi ça eût payé, mais ça paye plus.

Nous jouons sur le même terrain. La lutte est plaisante. Les coups sont violents, précis, douloureux. Pourtant je ne t’achève pas. A quoi bon gagner? Pour me retrouver tout seul? Non merci, je préfère me battre, même si je dois retenir mes coups. Te maintenir mourrant m’amuse plus que de contempler ta dépouille.

Il ne servirait à rien de mettre de côté ton honneur, implorer ma clémence ne déclencherait que mon courroux. Tu me tend la main, et je t’achève. Bats-toi. Évite l’humiliation d’un armistice, le ridicule d’une défaite avouée. Évite aussi les associations fumeuses et les “clumsy kind of little bow”. Laisse ça à Antho. Pour lui c’est normal, il doit se rassurer. Un enfant qui apprend à marcher a besoin d’aide : la main de sa mère, les barreaux de son parc. Un vieillard avance avec une canne. Rassure-moi, tu n’es ni l’un ni l’autre. A toi de me le prouver.

Ceci étant dit, abordons maintenant le cas -difficile- du handballeur ibérique, puisque ton apprenti y tient. Il y revient souvent d’ailleurs. Bizarre. Je ne cache pas qu’il me tient à cœur de maintenir un niveau respectable en espagnol, pour des raisons qui me sont chères et que tu as déjà pu entrevoir. J’estime avoir un rang à tenir, et je m’en donne les moyens, un peu comme toi en lettres. Et je n’y arrive pas toujours, un peu comme toi en lettres. ça m’énerve, c’est sûr, un peu comme toi en lettres. Mais qu’y pouvons-nous? Quant à ceux qui osent supposer que je me livre à certaines pratiques pour m’attirer la sympathie du professeur en question, je les renvoie à leurs agissement parfaitement illustrés plus haut par Agatha Christie en personne.

Bien à toi. Tu transmettras mes amitiés à ton padawan.

P.S. Je n’attend pas de ta part un de tes pâles RB, que tu fais bien de signer sous des pseudonymes d’ailleurs. Je ne te fais pas l’affront de laisser ici les liens.
Revenir en haut Aller en bas
JFC
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! EmptyJeu 16 Fév à 20:56

Benoit a écrit:
Un vieillard avance avec une canne.
N'allez pas trop loin, Tibeun. Vous pourriez m'agacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty
MessageSujet: Re: ALONSO CHEZ MCLAREN!   ALONSO CHEZ MCLAREN! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALONSO CHEZ MCLAREN!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ouais c sa!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: promos :: promo 2004 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser