vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 owhééééééééé!!!!!!

Aller en bas 
+3
Anthony
Julien
Yves
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
K-nard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

owhééééééééé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:03

Je suis d'accord avec toi le forum est très correct, tu l'es également en général, je voulais juste te faire remarquer que cela pouvait etre mal interprété, (d'autant plus par certaines personnes qui présentent une suscéptibilité légendaire!).

K(aiser)-Nardo Twisted Evil

PS: Baptiste j suis assez déçu de mon 5.7 en artistique!! T'aurais pu faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

owhééééééééé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:38

Citation :
PS: Baptiste j suis assez déçu de mon 5.7 en artistique!! T'aurais pu faire un effort.

la prochaine fois, sur ton triple lootz piqué, tend bien la jambe d'appui, sinon la réception se fait plus lourde et la rotation moins rapide et moins fluide. Deuxièmement, le costume à la Lucky Luke, ça le faisait pas du tout... Tu t'es pris pour Candeloro ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! - Page 2 EmptyLun 30 Jan à 20:52

I love Candeloro! Surtout quand il commence à parler... Heureusement que K-nard a un niveau de discours plus élevé Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
K-nard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

owhééééééééé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 11:44

Désolé baptiste je voulais faire mon programme libre sur le thème du parrain et enchainer un triple lootz et un triple boucle "piquet" (à ne pas confondre avec le triple piqué), mais comme j ai pas de poils je me suis dis que ça le faisait moyen!

Par contre merci pour ton conseil sur la réception , je sens que mes prochaines figures vont être beaucoup plus fluides...


K-Nardo viking
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

owhééééééééé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:11

A propos, il fait quoi, le Piquet ? Perceur de tétons dans un tatoo-shop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





owhééééééééé!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
owhééééééééé!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: déconnnne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser