vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 owhééééééééé!!!!!!

Aller en bas 
+3
Anthony
Julien
Yves
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yves
Nouveau
Yves


Nombre de messages : 6
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMar 8 Nov à 23:17

alors c koi ce relachman?vs discutez pa svt, c dur les cours? jme suis mis à jour sur le forum et maintenant ke jai la internet jatan vos sujets.
ok peace (aux toilettes)
salut smurf et bigup au seul artiste ki en vale la peine DIAM'S. respect
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMer 9 Nov à 2:27

Yves .. essaye de contruire tes sujets sur une base plus solide que le fait que t'ailles aux toilettes ou (tiens en parlant de toilettes) d'une artiste.. enfin si on peut appeller ca comme ca.. si moyenne que DIAM'S
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMer 18 Jan à 0:35

Désolé de déterrer ce topic qui n'a aucun intérêt, mais voilà Julien, ton message me laisse pantois...
Comment peux-tu qualifier cette D***'* d'artiste? Symbole même du ridicule et possèdant le Q.I. d'une huître, elle ne méritera jamais, ô grand jamais l'adjectif "moyenne" que tu lui as attribué Evil or Very Mad.

Rappelons qu'elle est à la chanson ce que le hérisson est à la roue avant gauche de titine.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Nouveau
Yves


Nombre de messages : 6
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMer 18 Jan à 0:40

jtien a préciser pour Julien ke le "peace (aux toilettes)", est une soi-disant vanne ki ne nécessite pa une intellligence très poussée pour être compriz, et pui merde Sad il étai cool mon sujet et jador Diam's (amore)
allez tous vous faire ENC... AAAhhh
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMer 18 Jan à 1:54

affraid

Yves, j'ai bien peur que ton cas soit désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMer 18 Jan à 23:10

Yves , tu sais que des profs lisent ce forum.. Alor ecriR kom 1 wesh 2 Abidjan C pa teribl kwa
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Nouveau
Yves


Nombre de messages : 6
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMer 18 Jan à 23:25

"un wech ed abidjan"? connai pa sa veut dire koi? jai du mal avec les langages de jeunes
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2006

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyJeu 19 Jan à 0:13

Salut les jeunes,heureux de vous rejoindre sur ce forum créé a l'initiative de Mister MMurail,et de voir ...que des membres du pietpo club y perdent leur temps sachant qu ils ont un DM à rendre (ds exactement 10 heures )et qu ils ne l ont meme pas regardé (n est ce pas Michael etY..s)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyDim 22 Jan à 1:05

Heureux de te voir venir gonfler les rangs des EC2 actuels sur ce forum paupiette!
Comme tu le vois l'étalon noir fait des siennes sur ce topic afro : Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Ben aka. Booyakashaa
Bavard
Ben aka. Booyakashaa


Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Diam's c'est de la M****   owhééééééééé!!!!!! EmptyMar 24 Jan à 13:15

Tout d'abord, bonne année à tous.
Yves je suis désolé mais diam's, c'est vraiment mauvais: diam's est au hip hop ce que dorothée est à la chanson française!
Voila, c'est tout ce que j'avais à dire...

Ah non j'oubliais, ce WE je suis sur LR, y aura du monde? Et ça vient d'où les paupiettes? scratch

A bientot, amis valinois(es)
May the force be with U
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMar 24 Jan à 14:39

Citation :
Et ça vient d'où les paupiettes?

Demande au maître paupiette (----> Beubeu), mais je vais émettre mon hypothèse: Cela proviendrait d'une insulte de beubeu , insulte destinée à certaines personnes dont la ressemblance avec une petite paupiette ficelée est flagrante. C'est pas clair mais je crois qu'à la base c'est ça et puis on a tellement utilisé le terme qu'on l'a généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ben aka. Booyakashaa
Bavard
Ben aka. Booyakashaa


Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMar 24 Jan à 17:16

A l'attention de maitre paupiette geek ,
serait-il possible d'avoir de plus ample info sur le sujet? Je vois pas ki vous a inspiré cette expression: balance des noms... cherry
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMar 24 Jan à 19:39

Des NOMS! des NOMS! cheers cheers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2006

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMar 24 Jan à 23:31

Pour retrouver les traces du terme paupiette il faut se référer au filme "le professeur foldingue " (que je ne suis pas spécialement fier de connaitre).A partir de la, ce sobriquet fut employé pour tout et n'importe quoi à tel point que j' ai du me proclamer président du paupiette club face à l 'ampleure que prenait le mouvement .J' ai meme eu le malheur de l' écrire sur le cahier de texte de la classe,Mame Chabert s' est d'ailleurs senti visée ,elle se trompait bien evidement de la portée de ce mot.Voila tout ce que je peux dire la dessus,en espérant avoir répondu à votre question... Sur ce je vous laisse, il me reste une petite synthèse ESCP 2001 à faire pour demain.
Tschuss

PS :au fait Ben on est présent ce week-end,mais c est pas drole tu ne vas encore pas pouvoir suivre la cadence !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMar 24 Jan à 23:45

Citation :
Mame Chabert

Mame Chabert, ca fait très Mam' Goudig pour nos amis bretons. C'est une bretonne qui a du mal à dissuader son mari d'aller au bar du port! Pas très glorieux pour elle... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ben aka. Booyakashaa
Bavard
Ben aka. Booyakashaa


Nombre de messages : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMer 25 Jan à 16:12

Citation :
PS :au fait Ben on est présent ce week-end,mais c est pas drole tu ne vas encore pas pouvoir suivre la cadence !

Pardon, g cru mal comprendre, tu veux dire:"nous ne pourrons pas suivre la cadence", c'est ça? Parce que je suis pas tout seul: y a Guigui aussi, et on a pas cours d'histoire vendredi matin, NOUS!!!

Donc on passera a la calhutte ou la guignette pour en discuter.

Sinon, merci pour l'explication, j'attend de voir ce ke ça donne en pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMer 25 Jan à 20:05

Pour un exemple concret que tout le monde connait: Magalie de la star ac' est une paupiette. Voila j'espère que tu vois mieux ce que ca représente silent
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyMer 25 Jan à 21:06

C'est marrant, moi aussi je l'utilise le "oooooh ma p'tite paupiette".
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2006

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyJeu 26 Jan à 23:03

"Tu diras au prof que j ai des maux de tete"
lol...pas digne dun majoreur
Revenir en haut Aller en bas
K-nard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyVen 27 Jan à 16:27

Julien a écrit:
Citation :
Mame Chabert

Mame Chabert, ca fait très Mam' Goudig pour nos amis bretons. C'est une bretonne qui a du mal à dissuader son mari d'aller au bar du port! Pas très glorieux pour elle... Rolling Eyes

Merci bien pour cette remarque très pertinente qui a du,j'en suis persuadé,intéresser tout le monde! Le titre de cette partie s'intitule "Déconne", doit-on pour autant y raconter de la m....? Ne pourrait-on pas essayer de conserver un certain respect envers ceux à qui on le doit?

J'ai pas envie d'être chiant mais il serait préférable pour tous que ce forum ne dérive pas. Il y a beaucoup d'autres sujets qui peuvent faire marrer que 'Les profs de la prépa'

D'ailleurs en parlant de ça elle s'appelle comment ta conquête Mat?

K-nard le rabat-joie
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyVen 27 Jan à 18:36

Citation :
K-nard le rabat-joie

Ah ouais, j'avoue... Pas mal sur le coup. Joli. 5,9 en technique, 5,7 en artistique. Non non vraiment, joli joli.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyDim 29 Jan à 23:25

Citation :
Merci bien pour cette remarque très pertinente qui a du,j'en suis persuadé,intéresser tout le monde! Le titre de cette partie s'intitule "Déconne", doit-on pour autant y raconter de la m....? Ne pourrait-on pas essayer de conserver un certain respect envers ceux à qui on le doit?

C'était pas une attaque envers Mlle Chabert mais plutôt sur l'erreur d'innatention que bebe a faite. Et puis pour les petites crises de manque d'autorité c'est aussi préférable d'éviter de les faire sur le forum? Sinon excuse moi de raconter de la m****, mais j'essaye de contribuer à la vie (faible) de ce forum ce qui n'a pas l'air d'être ton cas, tes remarques (qui pourraient être justifiées si elles étaient peut-être mieux formulées) ne sont là que pour casser l'ambiance. Ca me désole ce genre de comportement, la prochaine fois au lieu de nous faire ton petit caca nerveux essaye de comprendre ce que j'ai voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyLun 30 Jan à 1:25

Citation :
la prochaine fois au lieu de nous faire ton petit caca nerveux

Non, non et non, c'est bien "ton petit K-Nard nerveux" qu'il fallait lire.

Enfin, moi, j'ai vu que ça chauffer alors... mais je fais que passer hein ?
Revenir en haut Aller en bas
K-nard
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyLun 30 Jan à 14:33

lol "crise d'autorité, caca nerveux"
C'est bien t'as l'air d'avoir une belle répartie - Tu nous fais une petite réac genre victime de la société tendance je suis harcelé??

Laisse tombé si tu n'as pas apprécié ce que j'ai voulu dire, seulement il y a d'autres sujet que ceux-la. Je n'attaquais en aucun cas ta participation active à ce forum ni même ton sens de l'humour qui m'a bien fait marré sur plein d'autres thèmes.

Je ne pensais pas qu'il fallait prendre des pincettes pour ne pas égratigner ta sensibilité. Si j'ai répondu sur ce forum ce n'est pas par crise d'autorité (d'aiileurs je vois pas vraiment le rapport, mais je suis sur que tu vas me l'expliquer) ou pour casser l'ambiance juste pour réagir a ton intervention.

je m'excuse donc sur la forme de mon message qui n'était pas destinée à te froisser.. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! EmptyLun 30 Jan à 18:58

Citation :
Tu nous fais une petite réac genre victime de la société tendance je suis harcelé??

Ce que j'essayai de te faire comprendre c'est que ca n'était en aucun cas une attaque envers un prof et que le ton assez cassant de ton message n'était peut-être pas approprié. T'es admin? t'as envie de faire une remarque, t'édites ce qui ne te plaît pas dans mon message et tu en expliques poliment la raison en évitant de dire à l'auteur qu'il dit de la m****. C'est à la fois le caractère innatendu du message et son ton presque hautain qui m'a fait réagir de la sorte.

Citation :
Laisse tombé si tu n'as pas apprécié ce que j'ai voulu dire, seulement il y a d'autres sujet que ceux-la.

Tu veux dire que c'est assez habituel de faire des vieux parallèles sur une erreur typographique ou alors que c'est dans nos habitudes de vanner les profs sur le forum? Pour être plus sérieux, je crois que le climat de ce forum n'est clairement pas inamicale envers les professeurs, loin de là! J'en veux pour preuve les interventions fréquentes de M.Chapin. Alors soit je n'ai pas remarqué que beaucoup de sujets n'était vraiment pas correct envers eux soit je n'ai vraiment pas compris tes reproches. En tant qu'administrateur tu es peut être plus à même de me répondre et de me montrer les sujets qui ne sont pas "correct".

Citation :
Si j'ai répondu sur ce forum ce n'est pas par crise d'autorité (d'aiileurs je vois pas vraiment le rapport, mais je suis sur que tu vas me l'expliquer) ou pour casser l'ambiance juste pour réagir a ton intervention.

Ce que j'entendai par crise d'autorité, c'était juste pour moi que ton intervention sur ce forum n'a pas lieu d'être et que tu cherchais vraiment la petite bête. Tu n'as sans doute pas compris ce que j'ai voulu dire soit.. arrêtons là la discorde. J'attend juste une explication, as-tu vraiment l'impression que l'on ne respecte pas les profs...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





owhééééééééé!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: owhééééééééé!!!!!!   owhééééééééé!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
owhééééééééé!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: déconnnne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser