vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Question portable...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Question portable... Empty
MessageSujet: Question portable...   Question portable... EmptyJeu 10 Aoû à 20:44

C'est encore moi, pour un nouvel appel à ceux qui sont en école. Avez-vous choisi l'offre de l'école en ce qui concerne votre ordinateur portable? Je trouve ce qui me propose un peu cher et les IBM ont un look affreux^^.
Dîtes pourquoi vous avez fait tel ou tel choix Wink.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Question portable... Empty
MessageSujet: Re: Question portable...   Question portable... EmptyVen 11 Aoû à 22:26

J'ai pris l'offre de l'école, un IBM T42, le moins cher des 3 possiblilités à l'époque... mais quand même assez cher.

Pour moi qui ne l'utilise pas pour jouer, juste pour Internet et pour mater des DVDs, c'est largement suffisant, et il pèse 2 kilos tout juste, il tient dans un sac à dos... Le pied.

Ce qui m'avait fait me décider c'était la garantie internationale de 3 ans, c'était vraiment la seule chose spécifique à l'offre BDE et qui justifiait le prix. Si tu comptes partir à l'étranger c'est pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Question portable... Empty
MessageSujet: Re: Question portable...   Question portable... EmptyDim 13 Aoû à 2:48

Ok.

Je les trouve un peu onéreux quand même. Certes ce sont apparemment les meilleurs du marché au niveau de la fiabilité mais la config qu'on me propose n'est pas tip-top. Dell a l'air de proposer des trucs sympas, je continue de me renseigner...

Espérons que ton témoignage en appelle d'autres Smile .
Revenir en haut Aller en bas
hugues
Bavard
hugues


Nombre de messages : 38
Localisation : poitiers-la rochelle
Date d'inscription : 03/11/2005

Question portable... Empty
MessageSujet: Re: Question portable...   Question portable... EmptyLun 14 Aoû à 12:41

notre ecole nous a donné les notres donc la question ne se posait pas....

desolé je ne peux pas te répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question portable... Empty
MessageSujet: Re: Question portable...   Question portable... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question portable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question carton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: relations élèves - élèves :: prépa vers élèves esc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser