vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Les sujets ECRICOME

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les sujets ECRICOME Empty
MessageSujet: Les sujets ECRICOME   Les sujets ECRICOME EmptyDim 23 Avr à 16:05

J'imagine que tous les professeurs ont eu accès aux sujets complets mais si ce n'est pas le cas je peux toujours les scanner.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
JFC
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Les sujets ECRICOME Empty
MessageSujet: Re: Les sujets ECRICOME   Les sujets ECRICOME EmptyDim 23 Avr à 17:06

Diantre! 15 h 05! Vous n'avez pas regardé la F1?

Merci de votre proposition de scanner des sujets. J'ai vu le sujet d'anglais LV2, mais pas LV1. Cela dit, je ne voudrais pas vous faire perdre de temps à scanner alors que vous avez sans doute à réviser encore pour les écrits qui restent. Si vous voulez, apportez le sujet quand nous nous reverrons en mai pour la préparation des oraux.

Cordialement,

JFC
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Les sujets ECRICOME Empty
MessageSujet: Re: Les sujets ECRICOME   Les sujets ECRICOME EmptyDim 23 Avr à 23:01

Si bien sûr mais entre ferrari et renault à l'avant , moi ça me déprime...

Pour le sujet LV1:

Les sujets ECRICOME Ecricomelv12oj.th

(les sujets de disserts sur les femmes... Il n'y avait que ça, il y en a un autre en LV2 Allemand. En passant, merci M.Chapin pour le thème, il ressemble beaucoup à un de ceux qu'on a fait et ça m'a servit.)

Pour le sujet LV2:

Les sujets ECRICOME Ecricomelv25cy.th

(il avait l'air un peu plus dur que le sujet LV2 Allemand avec une version très simple)
Revenir en haut Aller en bas
JFC
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Les sujets ECRICOME Empty
MessageSujet: Re: Les sujets ECRICOME   Les sujets ECRICOME EmptyLun 24 Avr à 1:32

Merci.

La version de LV2 m'avait en effet paru d'un niveau assez élevé. A première lecture, sujet LV1 de difficulté assez standard.

@+

JFC
Revenir en haut Aller en bas
bebe
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/01/2006

Les sujets ECRICOME Empty
MessageSujet: Re: Les sujets ECRICOME   Les sujets ECRICOME EmptyJeu 27 Avr à 17:25

La version Lv2 m' a causé quelques soucis...et le lendemain quand j'ai vu la version LV2 je me suis dit qu'ils auraient peut etre du inverser les sujets,j aurait eu moins de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sujets ECRICOME Empty
MessageSujet: Re: Les sujets ECRICOME   Les sujets ECRICOME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sujets ECRICOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: relations profs - élèves :: pour profs et élèves de seconde année-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser