vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recensement des troupes.

Aller en bas 
+2
Mathieu
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyLun 19 Sep à 18:54

Il y a personne bordel a part Antho et moi? Sad On se sent seul. Sinon je vais profiter de ce forum pour lancer des concours de majoration moi cool-blue (melon man est tjrs la)
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyLun 19 Sep à 20:18

je m'incruste juste pour ce topic,
C'est klr qu'il va falloir motiver vos troupes vous deux....

A voir vos motivations et vos réactions on risque pas d'être motivés longtemps avec Rambeaud... no reaction, no contestation... no critics. Heureusement que t t la julien pour faire des critiques... A croire que les autres s'en foutent...

En tout cas si c le cas ne pas hésiter a me le dire, ca m'évitera du boulot supplémentaire^^

tchous a mes deux fidèles forumeurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyLun 19 Sep à 21:46

Je crois qu'ils ne se sentent pas encore concernés par vos tentatives d'améliorer notre année de prépa, m'enfin bon. Je crois que toutes tes propostitions paraissaient intéressantes aussi donc ca peut expliquer qu'on ne sache pas quoi choisir. Enfin déjà à brûle-pourpoint je dirais que le repas avant le forum est une tres bonne idée , sinon pour ce qui est du mini CDI , je préfererais ca a un PC neuf (qui n'aurait pas comme tu l'as dit de connexion internet... What the fuck ?!? ). Sinon pour ce qui est des intervenants extérieur je crois que la priorité (selon moi!) est de faire venir des cadres qui nous expliquent CONCRETEMENT ce qu'ils font etc... Car bon j'ai beau etre en 2eme année mon projet reste assez flou perso.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyLun 19 Sep à 22:00

tu n'es pas pour autant une espece rare.

Meme en ecole de commerce nous sommes nombreux à ne pas savoir réellement ou nous allons, et des conférences de cadres... on en demande aussi là bas.

Pour le CDI il est clair que même si certains ont dit que le pc avant je crois que nous allons nous concentrer sur celui ci. Des bouquins annales et autre spécifiques vous seraient d'une grande aide. Au pire, même s'il étaient mis dans le CDI....

Il est clair que l'idée soumise aujourd'hui de réserver un pc au CDI à votre usage est loin d'être bête!!!!

pour ce qui est de la motiv.... il va pourtant falloir faire vivre ce truc... pour une simple et bonne raison c'est quedés l'année prochaine il faudra des gens pour reprendre le flambeau..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyJeu 22 Sep à 0:36

Il est clair que le forum ne semble pas déchaîner les foules, mais bon ne perdons pas courage...(pourvu qu'il ne finisse comme le foufight club, qui aprés ses heures de gloire est peu à peu tomber aux oubliettes, mais là je suis HS).

Au sujet des projets, je pense comme vous qu'il faudrait plus les axer sur l'orientation (bien que le(s) pc(s) réservé(s) au cdi soient une tres bonne idée). A propos du cdi, ne serait-il pas possible d'y faire de la pub pour le site? En page d'accueil par exemple ou en lien.

+
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyJeu 22 Sep à 0:36

Il est clair que le forum ne semble pas déchaîner les foules, mais bon ne perdons pas courage...(pourvu qu'il ne finisse comme le foufight club, qui aprés ses heures de gloire est peu à peu tomber aux oubliettes, mais là je suis HS).

Au sujet des projets, je pense comme vous qu'il faudrait plus les axer sur l'orientation (bien que le(s) pc(s) réservé(s) au cdi soient une tres bonne idée). A propos du cdi, ne serait-il pas possible d'y faire de la pub pour le site? En page d'accueil par exemple ou en lien.

+
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyJeu 22 Sep à 1:00

Joli doublon !!! J'appékie Wink

Le foufight club ?? C'est quoi ? Ou c'était quoi ?

Moi je pense surtout que les prépas de Valin n'ont pas tous internet chez eux, bande de couillons ! Donc pas évident pour eux de venir sur le site. Mais l'idée d'avoir un site comme lien entre les différentes promos peut servir plus tard.

Ouala...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 22/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyJeu 22 Sep à 14:21

Bon salut, c'est Marine desole pour le retard j'ai enfin trouvé le temps de me connecter au lycée pour ecrire un petit message !!!
Et oui en effet comme dirait baptiste (que je ne connais pas d'ailleur lol) y'en a qui n'ont pas internet chez eux !! enfin ca ne saurait tardé apres j'en laisserai plus
En tout cas ce site est une tres bonne idée je trouve, felicitations a toi mathieu !!!
Bizoo a tous....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyJeu 22 Sep à 19:37

Baptiste a écrit:
Joli doublon !!! J'appékie Wink

Le foufight club ?? C'est quoi ? Ou c'était quoi ?


C'était un club composé de joueurs talentueux mais malchanceux (ou trop foufight!) sur le site http://fr.newsfutures.com/ (site de paris sur l'actualité, le truc qui te fait quitter un dm pour suivre un match...) Bref, apres quelques mois de paris fous, nous sommes maintenant sérieux et ne pensons plus qu'aux cours... ou presque Mr. Green


L'adresse du club ou je repertoriais les performances Wink : http://foufight.site.voila.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyJeu 22 Sep à 19:37

Jean guy a dit :
gibolin n'en a gibolin n'en aura pu
baptiste continuera...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyJeu 22 Sep à 19:38

Ca c'est être synchro Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyJeu 22 Sep à 19:40

lol c'est clair !
alors leqs maths ca avance? rdv sur le chat de la premiere page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyVen 23 Sep à 10:48

Le foufight club, je me souviens de l'un de ses membres (dont je tairais le nom) qui avait l'habitude de faire des montées et accesoirement des chutes tres rapides sur ce site de pari. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyJeu 6 Oct à 18:40

On devrait bientôt avoir une description de la classe bien sympathique Very Happy

Le "recensement des troupes" stagne... Que faîtes-vous EC2?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptyJeu 6 Oct à 20:22

Mdr la description est assez enorme en effet, ca devrait le faire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Euh pr la description de la promo   Recensement des troupes. EmptySam 8 Oct à 0:07

Je l'ai toute finite.
Je tape ça, je vous l'envoie. J'ai eu a peu près l'accord de toute la classe. ça reste politiquement correct.Juste un truc, si l'ambassade du Maroc te contacte, tu ne dis pas mon nom. C'ets tout.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. EmptySam 8 Oct à 14:45

Politiquement correct? sur Anémone oui apres j'en doute ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des troupes. Empty
MessageSujet: Re: Recensement des troupes.   Recensement des troupes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des troupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: promos :: promo 2004 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser