vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Blablabla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PRINEAU
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/01/2006

Blablabla Empty
MessageSujet: Blablabla   Blablabla EmptyMer 25 Jan à 13:03

Putain quelle conne g posté mon message ds la promo 2004-2006, ils vont rien comprendre ...

Salut les d'jeunes !!!!!!!!!!!!!!!!

Comment que ça va ?

J espere que tt le monde va bien et commence ou s'apprete à commencer une vie active de folieeeeeeeeee

Pour ma part voici quelques news car il y a plusieurs personnes que je n'ai pas vu depuis lgtps...

G passé 3 supers années à l'INT (Evry), les cours c'était surement à peu pres comme partout mais g adoré l'ambiance, mélange ingénieur-managers et pleins d'assoc où g pu pas mal m'amuser

Voilou et cette année ma vie active commence (plus ou moins), je suis depuis septembre aux pays Bas à Amsterdam en formation chez Cisco (boite américaine dans les réseux, internet, l'informatique koi ...) pour devenir technico-commercial chez eux à Paris apres

voilou ! c une super experience, même si on bosse pas mal on est pliens d etrangers d'un peu partout et ça c tres agreable

bon et bien je vous à bientot peut etre

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Euxane
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : Saint-Hippolyte (17)
Date d'inscription : 25/10/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyJeu 26 Jan à 22:25

Salut Stéphanie!
Je suis déjà au courant de toute ta vie, j'ai eu la chance de tomber par hasard sur Thomas la semaine dernière à Nantes qui m'a donné les dernières news. Contente de savoir que tout se passe bien du côté hollandais. D'ailleurs, tu sais que Julien Frouin bosse à Amsterdam? Si ça te dit d'avoir ses coordonnées, je les ai (là pas avec moi) donc je pourrai te les filer. aeuxane@yahoo.fr
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla EmptyMar 31 Jan à 16:24

Hello Steph!!

Tu commences bien, tu te trompes de section, ça fait pas pro pour qqun qui bosse dans le high tech Laughing

@ bientôt sur Paris dans quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blablabla Empty
MessageSujet: Re: Blablabla   Blablabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blablabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: promos :: promo 2000-2002-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser