vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Vous allez faire des économies pour le concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous allez faire des économies pour le concours Empty
MessageSujet: Vous allez faire des économies pour le concours   Vous allez faire des économies pour le concours EmptyMer 14 Déc à 13:53

L'ESCEM tours-Poitiers et le CERAM s'allient pour le concours,

c'est tout bénéf pour les prépa: moins cher, moins de temps lors des oraux, etc.

A lire ici: http://www.escem.fr/Portals/57ad7180-c5e7-49f5-b282-c6475cdb7ee7/Concours_escem-ceram.pdf
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : à Bordeaux...bientôt à Montréal
Date d'inscription : 12/12/2005

Vous allez faire des économies pour le concours Empty
MessageSujet: Re: Vous allez faire des économies pour le concours   Vous allez faire des économies pour le concours EmptyMer 14 Déc à 15:49

Aie aie aie,

ce laveur de carreaux -formation commerciale oblige- ils te payent combien dans ta contrée de l'ESCEM pour diffuser l'info?

2 écoles d'un coup, ahahaha, autant passer que Bordeaux et Toulouse quand on passe les ecricomes...oups, c'est ce que j'ai fait! cheers

En plus, en Tours-Poitiers et Nice, il est évident que les étudiants vont tous aller au sud de la Loire...ou pas! confused

Allez, faites-y donc ce chti concours, il a bien réussi à faire quelquechose de sa vie ce petit Amaury qui part en séminaire à l'ile Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous allez faire des économies pour le concours Empty
MessageSujet: Re: Vous allez faire des économies pour le concours   Vous allez faire des économies pour le concours EmptyMer 14 Déc à 16:06

loool

C'est pas un coup de pub juste de l'info, moi je sors de l'école, alors le concours je m'en calisse grave.

Juste que je trouve l'initiative sympa parce que c'est abusé le prix du tour de france pour rentrer en sup de co...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2005

Vous allez faire des économies pour le concours Empty
MessageSujet: Re: Vous allez faire des économies pour le concours   Vous allez faire des économies pour le concours EmptyVen 16 Déc à 6:21

Pas de pub, pas de pub... c'est ce qu'on dit! Ca paye bien ce genre d'intervention?? Moi aussi jveux en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

Vous allez faire des économies pour le concours Empty
MessageSujet: Re: Vous allez faire des économies pour le concours   Vous allez faire des économies pour le concours EmptyVen 16 Déc à 18:42

Nath a écrit:
Pas de pub, pas de pub... c'est ce qu'on dit! Ca paye bien ce genre d'intervention?? Moi aussi jveux en profiter!!

J'ai gagné un voyage à l'île Maurice..................... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous allez faire des économies pour le concours Empty
MessageSujet: Re: Vous allez faire des économies pour le concours   Vous allez faire des économies pour le concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous allez faire des économies pour le concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous en France...
» pour monsieur Chapin
» Message pour Dandelot
» Message pour Chapin
» on ne vous entend plus!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: relations élèves - élèves :: prépa vers élèves esc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser