vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

 

 Photos........................ XXXXXXXXXX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos........................ XXXXXXXXXX Empty
MessageSujet: Photos........................ XXXXXXXXXX   Photos........................ XXXXXXXXXX EmptyMer 14 Déc à 13:33

Allez je vais pas me faire que des potes,

mais bon je ne suis plus à ça près Mr.Red


Voici donc mon cadeau de Noel pour toi public, des photos de la promo 2000 - 2002 dans toute sa splendeur: http://amaury.cleret.free.fr/valin.htm


Enjoy! geek
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : à Bordeaux...bientôt à Montréal
Date d'inscription : 12/12/2005

Photos........................ XXXXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Photos........................ XXXXXXXXXX   Photos........................ XXXXXXXXXX EmptyMer 14 Déc à 15:33

Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh,

j'avais presque oublié jusqu'à l'existence de ces clichés...!

Y'a plus qu'à rajouter les noms en dessous des photos et ce sera parfait pour les recruteurs quand ils lanceront une recherche google pour savoir si on pipote...

Les photos de l'anniv' de Max pukel sont assez sympas, celles chez Nath aussi (on étaient vraiment cons, je suis d'ailleurs pas sur que ça ait changé!)...les stigmates de Picardchou sont d'ailleurs encore visibles aujourd'hui.

Mille merci Mr Cléret (c'est synonyme de "vin rosé" ton nom de famille dans ma contrée bordelaise), c'est pour ça que je l'emploie, et hop!

A plus - Clem
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos........................ XXXXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Photos........................ XXXXXXXXXX   Photos........................ XXXXXXXXXX EmptyMar 31 Jan à 16:25

clem a écrit:


Mille merci Mr Cléret (c'est synonyme de "vin rosé" ton nom de famille dans ma contrée bordelaise), c'est pour ça que je l'emploie, et hop!

A plus - Clem


Nickel ça me va bien Wink

Alors Montréal : t'as tu du fun?
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : à Bordeaux...bientôt à Montréal
Date d'inscription : 12/12/2005

Photos........................ XXXXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Photos........................ XXXXXXXXXX   Photos........................ XXXXXXXXXX EmptyLun 6 Fév à 23:55

Salut Amaury,

en effet, beaucoup de fun dans ma contrée lointaine....

Le boulot c'est l'éclat', j'ai déjà parcouru en largeur ce grand pays (Vancouver, Toronto) et le mois prochain Calgary, Halifax et NY.

Montréal est assez incroyable, j'ai la chance d'habiter sur le plateau proche de la Vie nocturne et cosmopolite de St Denis, St Laurent...donc trés cool.

Je t'attends quand tu veux pour un concert des cowboys fringuants et pour une virée...tu m'auras compris.

Seul hic : je déteste prendre l'avion. (j'adore dire ça, ça fait trés snob)

A plus et bon courage à Paris, plus belle ville du monde (j'y étais la semaine dernière, je suis rentré hier à Montréal et je vois la différence)

Clem
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

Photos........................ XXXXXXXXXX Empty
MessageSujet: Re: Photos........................ XXXXXXXXXX   Photos........................ XXXXXXXXXX EmptyMar 7 Fév à 8:53

Le plateau est l'un des meilleurs quartiers pour la nightlife et la qualité de vie, pas de doutes la dessus thumleft

Je te tiens au jus si je fais une virée à Mourial, c'est pas impossible mais ce sera pas avant cet été, parce que d'ici là y'a du taf et pas de vacances, je suis esclave moderne (comprendre stagiaire) Very Happy


Bon courage et have fun (là je m'en fais pas pour toi Wink )

Amaury
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos........................ XXXXXXXXXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: promos :: promo 2000-2002-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser