vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 et un nouveau...un!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clem
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : à Bordeaux...bientôt à Montréal
Date d'inscription : 12/12/2005

et un nouveau...un! Empty
MessageSujet: et un nouveau...un!   et un nouveau...un! EmptyLun 12 Déc à 12:34

Hello les anciens,

un site pour les vieux de valins c'est plutôt chouette comme idée...

Ca fait surtout plaisir d'avoir des nouvelles de pas mal de monde : Amaury, Nath, Jessica, Salim (comment ça va depuis le(s) trophée(s) ecricome et les happy hour de l'indiana?).

En revanche, pas de nouvelles des salaupiauds de Raguenaud le financier, Picardchou et Monsieur Max Monnier sur ce forum, mais pour les voir régulièrement à Paris et ailleurs ils vont au top.

Bon vent et à bientôt, en espérant avoir des nouvelles d'un max de monde

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

et un nouveau...un! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau...un!   et un nouveau...un! EmptyLun 12 Déc à 17:39

mais vous allez tous au canada dites moi !!
amaury, salim, toi clément, caroline aussi...

qu'est ce qu'il y a à voir là bas à part du sirop d'érable ????

moi j'ai fait mon érasmus en angleterre (warwick business school) et j'en suis pas mécontente... la bière était bonne ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

et un nouveau...un! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau...un!   et un nouveau...un! EmptyLun 12 Déc à 21:16

Jess a écrit:
mais vous allez tous au canada dites moi !!
amaury, salim, toi clément, caroline aussi...

qu'est ce qu'il y a à voir là bas à part du sirop d'érable ????

moi j'ai fait mon érasmus en angleterre (warwick business school) et j'en suis pas mécontente... la bière était bonne ! Mr.Red

Alors déjà Montréal c'est le Québec et pas le Canada, pas d'insultes pour le sépraratiste que je suis please!!

Ce qu'il y a à voir là bas en 3 mots: hiver splendide, gens ouverts et chaleureux, décors de cartes postales, bières délicieuses et à gogo, bars de danseuses nues, euh je m'écarte là même si c'est vrai...
Personnellement à Montréal j' ai trouvé mon Eden, une ville bilingue, un mix de cultures géant, un peuple chaleureux et gentil comme pas permis, un savoureux mélande d'Amérique et d'Europe, etc... Mais il faut aimer le froid c'est sûr, parce que l'hiver, bien que splendide, est long...

Et comme on le dit là bas, tu vas avoir du fun en calvaire mon chum Clément!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et un nouveau...un! Empty
MessageSujet: Re: et un nouveau...un!   et un nouveau...un! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et un nouveau...un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: promos :: promo 2000-2002-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser