vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu du dîner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner EmptyMer 23 Nov à 17:49

Ben alors ? Vous avez tous dû tellement picoler que personne n'a encore pris le temps de raconter comment s'est passé ce repas !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner EmptyJeu 24 Nov à 11:06

bah l'hymne devant les profs quoi... et devant notre chère directrice adjointe... les EC1-2 en entendront surement parler.

Sinon ct sympa, pour ma part bouffe cool, et pis surtout, et pis surtout, ca a fait plaiiiiiiiiiiiisir de retrouver les anciens.

A été élue à la majorité une réunion des anciens dans 6 mois sur une des iles entourant LA Rochelle pour un week end entier. Nous pensons le faire début avril. Ca conviendrait à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner EmptyJeu 24 Nov à 17:22

Ouais, ça serait hachement bien.

L'hymne ???
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner EmptyVen 25 Nov à 14:29

l'hymne... bah l'hymne quoi.... tu sais le mec qui plonge dans l'océan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner EmptyVen 25 Nov à 18:14

Aaaaaaaah, l'hyyyyyymne !
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Nouveau
stéphane


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2005

Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner EmptyVen 25 Nov à 20:24

Coucou tous le monde!!!!!!!

ça y est je fais mon apparition sur le forum!
alors les petits 2eme année comment ça s'est passé pour le rangement mardi matin Laughing Laughing
en tout cas on a vu personne lundi soir et c'est bien dommage...
mais bon on vous en veut pas on sait que vous êtes des petites b...... Very Happy Very Happy

et salut baptiste alors ça se passe bien à l'ESCP?
Revenir en haut Aller en bas
Euxane
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : Saint-Hippolyte (17)
Date d'inscription : 25/10/2005

Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner EmptySam 26 Nov à 22:55

D'abord, merci Matthieu pour l'organisation de ce repas. Certes, pas évident pour les 2 vieux que nous étions Alban et moi, mais ce fut bien sympa de retrouver certains profs et de discuter avec quelques préparationnaires ou intégrés. Certes, on a pas été très joviaux mais attention on prenait la température...Comptez sur nous en plus grand nombre pour le week end printanier!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner EmptyDim 27 Nov à 0:39

Houlalalalala comme tu annonces !!! Cheu dirait que "t'es
une grande malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade toi" Wink

Par contre, fais attention, le petit Mathiou est susceptible !!! Ne pas écrire son prénom avec 2 T, il paraît (je le cite) que c'est ce qui fait la différence entre les bons et les boulets héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Euxane
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : Saint-Hippolyte (17)
Date d'inscription : 25/10/2005

Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner EmptyDim 27 Nov à 12:51

Désolé MATHIEU, je sais jamais si c'est un ou 2 "t"...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner EmptyDim 27 Nov à 15:18

Ah bah oui, je me fait vieux tiste, tu t'en est rendu compte avant moi l'erreur de frappe. Je t'excuse Euxane si tu nous fait un cul sec lors du week end printannier dont tu parles.
D'ailleurs, les vieux, pourriez vous m'envoyer tous les mails d'anciens qui vous passent par la tête?
Sinon pour les promos 2003 2006 j'attend toujours vos bonnes coordonnées vieux2valin@voila.Fr

N'oubliez pas que je vais commencer à faire une newsletter pour vous mettre au courant des préparatifs de ce week end.

Gros bisous tous et encore merci d'être venus au repas

PS je demandais a BEnj dans le post mis juste avant quel était son surnom a la con. Celui de baptiste, qu'il n'a pas voulu donner, c'est Otiste (ou encore monoboule mais ca je ne sais pas ce que ca signifie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Euxane
Bavard



Nombre de messages : 18
Localisation : Saint-Hippolyte (17)
Date d'inscription : 25/10/2005

Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner EmptyLun 28 Nov à 1:53

J'utilise peut-être l'expression "week end printanier" mais je tiens à préciser que c'est ton initiative! Quant au "cul sec", no comment...Rendez-vous dans quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu du dîner Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du dîner   Compte-rendu du dîner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du dîner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: déconnnne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser