vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ras le ku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tim
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2005

ras le ku Empty
MessageSujet: ras le ku   ras le ku EmptyVen 4 Nov à 15:11

Cher docteur,
En venant en école supérieure de commerce, je pensais apprendre des choses interressante prolongant l'enseignement fait en prépa : que nenni!
Je me rend compte que je paye une fortune pour des cours à la con véhiculant une idéologie un peu particulière (du genre quand vous aurez une entreprise soyez le plus productif possible en en important d'asie etc...) et je paye aussi pour une fournée de bureaux administratifs pas foutu d'exercer correctement leurs boulot (peut être des emplois fictifs??).
Coté loisir le système wifi ne marche quasiment jamais, ils sont pas foutu de rendre le sport gratos en deuxieme année, la direction limite à deux les listes bde et bda (quand il y en a deux qui se presentent...) et en dehors de ces campagnes pas foutu d'avoir un open bar digne de ce nom...
J'ai doc l'impression d'avoir payé plus de 6000 euros pour beneficer seulement d'un reseau (c'est que quand tu viens d'une esc ca fait toujours plus classe et ca ouvre des portes...). Le soucis c que sucé des bbiiiiiipppp a des vieux con pour avoir des stages ou du boulot ca minteresse pas vraiment j'aurais preferé avoir un formation solide et pratique.
Voila est ce que je suis seul dans ce cas (c possible l'esc rennes c pas le haut du pannier...) ??
C'est grave docteur? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

ras le ku Empty
MessageSujet: Re: ras le ku   ras le ku EmptyMer 9 Nov à 19:28

Bouges toi, fais le BDE, vas à l'étranger, attends pas que tout te tombes dans le bec, améliores ce que tu critiques,

voici mon conseil......

T'es en quelle année?

Les 2 premières années de Sup de Co sont souvent fades, à toi de les rendre plus attrayantes en faisant ce que je préconise plus haut. Après la spé c'est autre chose, en positif je parle.

Good luck boy!
Revenir en haut Aller en bas
 
ras le ku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: promos :: promo 2002 2004-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser