vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bars... boites... restos

2 participants
AuteurMessage
Mathieu
Rang: Administrateur

bars... boites... restos Empty
MessageSujet: bars... boites... restos   bars... boites... restos EmptyVen 4 Nov à 14:39

Bon alors voila, pour les rubriques : ou boire un verre? ou danser? et ou manger?
J'ai besoin de vos avis!!!

Donnez dans l'ordre de préférence
3 restos,
3bars et 3 boites.
Les résultats seront indiqués dans les rubriques.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
hugues
Bavard
hugues

MessageSujet: Re: bars... boites... restos   bars... boites... restos EmptySam 5 Nov à 14:34

mon classement des bars: tt est est ds le quartier st nicolas
les Zendimanchés .....bar parfait pour des ptits apéros quelque soit l'heure.....
le Troll.......
et enfin le phare......

Pour manger bettini bien sur
un chinois a coté de chez bettini faudra que je regarde le nom apéro offert menu XXL avec parfois la bouteille comprises et enfin le saké offert
aprés en troisieme y'en a plein tt dépend de ce qu'on veut faire et de ce qu'on veut dépenser etc .......

et moi je danse pas c pour les momosexuel la danse boire ou se trémousser g choisi boire......lol

non plus franchement je ne connais pas tellement les endroit où on peut danser ....

j'oublier en jocker pour les bar le piano bar trés sympa un peu trop de monde parfois mais gros avantage il ferme à trois heure

[/b]
Mathieu
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: bars... boites... restos   bars... boites... restos EmptySam 12 Nov à 13:24

bars: General humbert en first bien sur, suivi de la guignette (malgré les prix et la qualité) puis le troll
en resto la taverne de tasdon, la petite souris le téatro bétiny
pour les boites, je merde les boites de nuit surtout sur la rochelle.... on a le choix entre club troisieme age (papagayo) club ados (oxford) et club trentenaire (triolet) et pour nous
http://www.vieux2valin.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bars... boites... restos   bars... boites... restos Empty

bars... boites... restos
Page 1 sur 1