vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 anciens

Aller en bas 
+7
Célia
wanouh
Euxane
Baptiste
Julien
Lucky_Strike
Mathieu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jess
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens   anciens - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 16:14

tu vas faire quoi ?? et surtout tu vas faire quio à l'ile maurice ???? y'en a vraiment qui on tjs des bons plans...


ben moi j'ai fini mes cours depuis 6mois (le dernier de mes cours était un cours d'oenologie Embarassed )

et là je suis en stage jusqu'à la fin du mois et après je suis sur le marché du travail...
mais je me fais pas de bile tout le monde se bat pour m'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens   anciens - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 16:48

Jess a écrit:
tu vas faire quoi ?? et surtout tu vas faire quio à l'ile maurice ???? y'en a vraiment qui on tjs des bons plans...


ben moi j'ai fini mes cours depuis 6mois (le dernier de mes cours était un cours d'oenologie Embarassed )

et là je suis en stage jusqu'à la fin du mois et après je suis sur le marché du travail...
mais je me fais pas de bile tout le monde se bat pour m'avoir !!!

L'autre comment elle se la joue!
Tu bosses dans quelle domaine??

Perso l ile Maurice c'est pour bosser parce que le projet pilote d'implémentation de JDE (un ERP) est là bas. Vous comprenez pas? C'est normal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2005

anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens   anciens - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 18:36

JDE c un ERP ? je le connais pas celui là
je connais que SAP et PO, normal quoi

sinon je suis en contrôle de gestion Cool
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : à Bordeaux...bientôt à Montréal
Date d'inscription : 12/12/2005

anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens   anciens - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 13:46

Vas'y Amaury,

balance les photos quand on se fouette avec Picardchou...tout le monde les connait dans notre promo, mais il faut montrer que c'est pas une légende.

Par ailleurs, tu faisais partie des fouetteurs en question non?

J'ai vu que t'avais tester le Canada, si tu y es toujours, j'arrive en Janvier... rendeer

See U - Clément
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : à Bordeaux...bientôt à Montréal
Date d'inscription : 12/12/2005

anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Waaaaalllllééééééé   anciens - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 17:44

Bon puisque tout le monde y va de sa nouvelle...autant se lancer!

Clément, 24 ans, célibataire (ça c'est fait)

Casse couille de profession, j'ai perdu le championnat l'année dernière contre Amaury - Lucky strike le suce nommé.

Dernière année à ESC Bordeaux (pardon, Bordeaux Ecole de Management...euh, non, Talence Ecole de manage gland est plus juste)...diplomé dans 4 jours!!! cheers

1 an de césure en entreprise (6 mois comercial Unilever (mmm, Knorr, j'adore, Il n'y a que Maille qu'y Maille, Du pain du vin du boursin) - 6 mois merchandising Lever Fabergé (Axe, le charme agit, Skip, libre de se salir, Cif, le nettoyant parfait pour un monde imparfait) : vraiment cool et trés trés bien payé...ça change des stages à 300€.

VIE de 2 ans à Montréal chez Unilever en janvier 2006 comme chef de produit Canada Maille/Boursin, ou comment faire manger du fromage et de la moutarde à des gens qui avaient l'habitude de manger leur Caribou (couillu pour esthètes) nature... rendeer

Je fais plutôt partie des gens qui ont adoré leurs années Sup de Co, des supers moments de vie, de soirées, de rencontres et d'opportunités vraiment énormes pour se faire plaisir et aussi la vie associative débridée. J'ai eu la chance d'être président du BDS (l'année ou K-nard est arrivée, celle avant l'arrivée de Monsieur Charles Henri alias Mr CHE) et je me suis vraiment éclaté...les trophées Ecricome à pourrir les Rouennais et Salim en premier, les soirées qui se terminent à 8H30 (du matin) à la Kfet de l'école aprés une entrecôte sauce au bleu et du Bordeaux rouge à la bouteille à 6H du mat'... drunken

Des années Valin ou le quatuor des généraux -dixit mlle Chabert et Nolwen Bellec- composé de Thomas Raguenaud, Romain Martin, Matthieu Piccard et moi-même faisait ses colles de Math à la guignette, révisé ses concours au CGR, et arrivé à 4grammes le vendredi matin avec Monsieur Jean-François Chapin, le meilleur prof d'anglais de notre scolarité...bref, 2 ans vraiment énormes malgré l'enjeu!

Pour ceux qui sont encore en prépa...profitez-en, le meilleur reste à venir!!!

A bientôt - Clément

PS: Amaury, balance les photos mon poulet! Celle ou Maxime Monnier lance la bouteille de Ricard contre le mur, chez Nath!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens   anciens - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 21:10

Yo Clem je balance les photos dès que j'ai un peu plus de temps, là le timing est serré...


Tu vas trop aimer Montréal, perso je n'y serais pas en Janvier mais je compte faire ma demande de Résident Permanent pour m'y établir à terme (dans 2/3 ans maxi), peut être qu'on se recroisera là bas! Cool

Si tu veux des bonnes adresses ou des conseils, n'hésites pas j'y ai vécu 6 mois Wink
D'ailleurs je ne crois pas t'avoir dans ma liste de contacts msn... Mon msn c'est darkmaul1982 at yahoo.fr

See ya buddy!
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : à Bordeaux...bientôt à Montréal
Date d'inscription : 12/12/2005

anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: monsieur Cléret, vous me régalez   anciens - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 0:49

Ho yeah baby,

je ne manquerais pas de te mettre à contribution pour ces bonnes adresses sur Montréal...j'ai mon appart' (de fonction) sur le plateau, et mon siège est à Laval, à côté de HEC.

Départ 2 janvier par moins 25°, ça va pas être funky...mais parait-il que la chaleur est monnaie courante dans cette contrée Celinedionophone.

Si dispo pendant les vacances de noel, nous sommes quelques uns sur LR pour un revival des guignettes d'antan..avis aux amateurs, dont tu fais partie nous le savons tous, pour un bon rince goret!

A plus - Clem

PS : toujours chaud pour mettre les photos en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens   anciens - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 19:08

Alors déjà le Plateau c'est THE quartier, j'y habitais c'est vraiment énorme,

par contre un peu trop de français, ça saoule des fois, mais bon il suffit de changer de quartier pour voyager Cool

L'arrivée en plein milieu de l'hiver risque en effet d'être tough, mais bon avec de bons habits ça passe (achètes les là bas c'est plus adapté et moins cher).

Et par pitié, stop avec Celine Dion!! Tu verras il y a dix mille fois mieux en chanson, écoutes les Cow Boys Fringants par exemple ça déchire tout!


Pour les photos, j'essaie de les mettre demain Cool
Et pour les vacances de Noel à LR ça va être chaud, il faut que je me trouve un appart à Paname et que je prépare ma "formation" à l'île Maurice. Mais sait-on jamais, on keep in touch. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2005

anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens   anciens - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 6:13

Salut les p'tits cocos!

Dis donc ca fait super lgtps clem! Jsuis sure que tu vas adorer Montréal, même si je ne l'ai pas vécu aussi intensément que Lucky Strike (ridicule pseudo en passant Wink. Perso je quitte le Québec à mon plus grand regret dans seulement quelques jours...
C'est quand exactement cette guignette??? Jvais pas être longtemps sur LR, mais on sait jamais!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clem
Bavard



Nombre de messages : 17
Localisation : à Bordeaux...bientôt à Montréal
Date d'inscription : 12/12/2005

anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens   anciens - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 17:27

Salut Nath,

Effectivement, ça fait trés longtemps!

sorti de mon dernier partiel ce matin, rentré à LR, guignette cette aprèm avec quelques habitués mais aussi avec des béotiens bordelais (les pauvres), mais je pense que les guignettes seront nombreuses durant mes dernières vacances avant un bon moment...

A Paris la semaine prochaine en formation mais dispo entre Noel et le premier de l'an...messieurs Piccard et Raguenaud seront d'ailleurs de la fête!

Pour info, et parce que j'ai pas réussi à enregistrer une fiche sur le site, voici mon numero (d'ailleurs dispo pour à peine un mois encore) : 06 60 955 744

A plus tard et n'hesites pas à donner des news.

Clément
Revenir en haut Aller en bas
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2005

anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens   anciens - Page 2 EmptyVen 16 Déc à 18:41

Nath a écrit:
Jsuis sure que tu vas adorer Montréal, même si je ne l'ai pas vécu aussi intensément que Lucky Strike (ridicule pseudo en passant Wink


Mais euh arrêtez avec mon pseudo c'est parce que j'ai arrêté de fumer ce shit, vous devriez me féliciter plutôt...


Quand à Montréal, c'est effectivement mon Eden, je le revendique et je maintiens que l'ambiance y est malade! (pas comme Sherbrooke Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anciens   anciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: promos :: promo 2000-2002-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser