vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le GP de Chine, la chute de Renault?

Aller en bas 
2 participants

Une victoire au championnat constructeur pour Mac Laren?
Bien sûr! Les flèches d'argent ne peuvent que dépouiller les Renault
Le GP de Chine, la chute de Renault? Vote_lcap50%Le GP de Chine, la chute de Renault? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je crois encore en Fisichella et je n'ai pas honte...
Le GP de Chine, la chute de Renault? Vote_lcap50%Le GP de Chine, la chute de Renault? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le GP de Chine, la chute de Renault? Empty
MessageSujet: Le GP de Chine, la chute de Renault?   Le GP de Chine, la chute de Renault? EmptySam 15 Oct à 0:35

(Selon L'équipe de ce soir)
Raïkönnen confiant pour le titre Construteurs
D'autant que le tracé chinois et ses infrastructures colossales n'a plus été utilisé depuis l'an passé, lors de son inauguration pour le premier GP de Chine de F1. Derrière le duel entre les deux fers de lance de la nouvelle génération, leurs écuries jouent le Championnat du monde des constructeurs.

Renault pour un doublé historique, McLaren-Mercedes pour sauver une saison marquée par d'importants problèmes de fiabilité. «Si tout se passe bien, nous devrions être en mesure d'atteindre notre but et décrocher le titre Constructeurs», a assuré Raïkkönen. Aussi, le Finlandais avait-il «hâte» vendredi soir d'être samedi pour les qualifications et dimanche pour la course.

«Notre monoplace semble bien se comporter face aux défis que représente le circuit de Shanghai», a confirmé son coéquipier, le Colombien Juan Pablo Montoya, persuadé que les Flèches d'argent seront «en bonne place» tout au long du reste du week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le GP de Chine, la chute de Renault? Empty
MessageSujet: Re: Le GP de Chine, la chute de Renault?   Le GP de Chine, la chute de Renault? EmptySam 15 Oct à 15:53

Alonso devant Fisichella! La première ligne du Grand Prix de Chine sera 100% Renault. Une excellente nouvelle dans l'optique du Championnat des constructeurs bien que Räikkönen (McLaren Mercedes), qui a commis plusieurs erreurs, reste calé en 3e position avec a priori beaucoup d'essence à bord... Le Finlandais partagera la 2e ligne avec Button (BAR Honda) juste devant un Montoya (McLaren Mercedes) lui aussi très motivé qui a bien géré sa qualification.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Le GP de Chine, la chute de Renault? Empty
MessageSujet: Re: Le GP de Chine, la chute de Renault?   Le GP de Chine, la chute de Renault? EmptySam 15 Oct à 20:36

Ca nous promet une superbe course, avec les Mclaren aux trousses des Renault! Espérons que tout ça ne se joue pas dans les stands Mad .
Montoya s'est pris 1sec100 en qualifs tout de même Smile

Alonso en pole, Fisichella pourrait faire le bouchon derrière, quoi que on a vu à Suzuka qu'il avait du mal à tenir une Mclaren...

Karthikeyan (autre clef de la course puisque les leaders devront le doubler 5 voire 10 fois) aurait déclaré : "C'est fantastique je suis 15ème et j'espère ne pas me crasher cette fois, étant devant mes supporters". Narain de son prénom est en effet indien et certains de ses potes du clubs des conducteurs du dimanche de New Delhi ont fait la déplacement. (Jacques Villeneuve a dit pour sa part : "Se faire fumer par Karthikeyan en qualifs, pffff j'me demande ce que fait encore en f1 moi Crying or Very sad " )
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le GP de Chine, la chute de Renault? Empty
MessageSujet: Re: Le GP de Chine, la chute de Renault?   Le GP de Chine, la chute de Renault? EmptyDim 16 Oct à 16:36

ENERVANT:
Mais le sort s'en est mêlé avec l'introduction à deux reprises de la voiture de sécurité. La première fois pour un bout de vibreur détâché, responsable d'un deuxième abandon consécutif de Juan Pablo Montoya.
TRES DROLE:
La seconde après une violente sortie de route de Narain Karthikeyan, sorti indemne des restes de la Jordan-Toyota.

Bien joué les Renault , je suis décu mais bon.. Raïkkönen a tenu son rang, a quand un titre pour lui?
(au fait qui a voté? faut pas avoir honte de voter Renault Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Le GP de Chine, la chute de Renault? Empty
MessageSujet: Re: Le GP de Chine, la chute de Renault?   Le GP de Chine, la chute de Renault? EmptyLun 17 Oct à 18:36

Qui c'est qui avait prédis la perf de karthikeyan? Very Happy
C'est sur Raikkonen a tenu son rang, derrière Alonso avec une voiture je pense trés proche cette fois-ci au niveau performances Mr. Green
En tout cas, on devrait encore avoir un nouveau duel entre les deux hommes la saison prochaine. Celle-ci marquera-t-elle le retour de schumi? On peut avoir des doutes aprés sa performance de dimanche (faut le faire pour se sortir sous le safety-car Mr. Green )
+
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le GP de Chine, la chute de Renault? Empty
MessageSujet: Re: Le GP de Chine, la chute de Renault?   Le GP de Chine, la chute de Renault? EmptyLun 17 Oct à 19:08

Anthony a écrit:
Celle-ci marquera-t-elle le retour de schumi? On peut avoir des doutes aprés sa performance de dimanche (faut le faire pour se sortir sous le safety-car Mr. Green )
+

Même le kamikaze indien ne l'a pas fait... rambo Il a attendu pour se crasher avec sa joli jordan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le GP de Chine, la chute de Renault? Empty
MessageSujet: Re: Le GP de Chine, la chute de Renault?   Le GP de Chine, la chute de Renault? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GP de Chine, la chute de Renault?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: promos :: promo 2004 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser