vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Le choix dans la date ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Le choix dans la date ? Empty
MessageSujet: Le choix dans la date ?   Le choix dans la date ? EmptyVen 7 Oct à 17:06

Bonjour,

Quelqu'un de bien intentionné pourrait-il (elle) me donner la date exacte du forum ?

Mon objectif : faire comprendre à l'ESCP que oui, même en Province ya des prépas, et que oui oui, ça vaut le coup de me payer un aller-retour Madrid/LR Wink

Merki d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

Le choix dans la date ? Empty
MessageSujet: Re: Le choix dans la date ?   Le choix dans la date ? EmptyLun 10 Oct à 13:38

21 novembre mon chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Le choix dans la date ? Empty
MessageSujet: Re: Le choix dans la date ?   Le choix dans la date ? EmptyLun 10 Oct à 15:16

Arf... Lundi 21 novembre ???

Peux pas... J'ai Mercados Financieros le matin... Et comme tu le sais je veux devenir un banquier d'investissement très riche, avec des cigares, des costards à rayures et une (huit ?) grosse(s) Mercedes, alors je peux pas rater ce cours ô combien important qui va m'apprendre à bien gérer le prix de mes futures actions pour mieux niquer les petits porteurs et mes concurrents.

Non, plus sérieusement, j'ai piscine.

Non, pour de vrai, j'ai un exam le mercredi, une présentation en groupe devant un prof dont le physique rappelle Lula et les manières Pinochet... Donc pourrai vraiment pas venir. Dommage... Je suis tout déçu, moi qui voulait donner une bonne image de l'European School of Cut & Paste - European Association of Péteux aux gens de ma bonne vieille prépa !

Si vous voulez, je peux toujours essayer de vous faire envoyer 2 ou 3 chagasses du campus parisien, vous pourrez leur lancer des tomates et les inviter à manger du comté et plus si affinités...

C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

Le choix dans la date ? Empty
MessageSujet: Re: Le choix dans la date ?   Le choix dans la date ? EmptyLun 10 Oct à 18:13

MDR
(oui c'est court comme message)
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le choix dans la date ? Empty
MessageSujet: Re: Le choix dans la date ?   Le choix dans la date ? EmptyLun 10 Oct à 18:57

Yves est soudain intéressé par le message de baptiste... mais POURQUOI? Je vous laisse deviner. Un indice : ca se trouve vers la fin... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Langue pendue
Baptiste


Nombre de messages : 71
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 18/09/2005

Le choix dans la date ? Empty
MessageSujet: Re: Le choix dans la date ?   Le choix dans la date ? EmptyMar 11 Oct à 12:52

Il veut manger du comte ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix dans la date ? Empty
MessageSujet: Re: Le choix dans la date ?   Le choix dans la date ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix dans la date ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUOI QU'IL FAUT CHANGER DANS LE SITE??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: relations élèves - élèves :: spécial prépa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser