vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sympathy for the Devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Sympathy for the Devil Empty
MessageSujet: Sympathy for the Devil   Sympathy for the Devil EmptyMar 4 Oct à 20:19

Je l'ai écouté et elle est vraiment sympa. Pour ceux qui n'ont pas suivi , Mr Chapin en a parlé en cours. Je profite du message pour demander des titres de chansons que vous aimez bien, j'ai une playlist a rafraîchir.(J'attend une réponse toute particulière de M.Chapin , le seul grand connaisseur niveau rock que je connaisse , j'adore comment il nous largue tous avec ses références alors dans l'attente de les comprendre pourquoi pas me proposer une sélection de titres "cultes" selon vous) Mr. Green


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JFC
Bavard



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 28/09/2005

Sympathy for the Devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil   Sympathy for the Devil EmptyMer 5 Oct à 12:05

Quelques suggestions:
- les trois premiers albums du Velvet Underground (The V.U. and Nico, dit "la banane" à cause de la pochette d'Andy Warhol, White Light/White Heat, dit "l'album noir", et le troisième album simplement intitulé "The Velvet Underground", dont la pochette présente une photo du groupe en noir et blanc);
- le double live du même groupe, intitulé "1969";
- de Lou Reed, "Rock'n Roll Animal" (qui possède la version de "Sweet Jane" que je préfère; cette chanson a inspiré bien des plagiats...) et "New York";
- de John Cale, "Fear".

Toujours dans la musique new-yorkaise:
- Television, "Marquee Moon" et le brillant debut single, "Little Johnny Jewel";
- Talking Heads, "77" et "Fear of Music".

Ce sont des albums où rien n'est à jeter, ce qui est rare et n'existe plus guère...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

Sympathy for the Devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil   Sympathy for the Devil EmptyMer 5 Oct à 19:11

D'accord merci beaucoup des propositions , je vais essayer de trouver cela. Si vous pensez a d'autres chansons (pas forcément un album complet) n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sympathy for the Devil Empty
MessageSujet: Re: Sympathy for the Devil   Sympathy for the Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sympathy for the Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: promos :: promo 2004 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser