vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Le bonjour à Vous madame Bellec.

3 participants
AuteurMessage
Mathieu
Rang: Administrateur

Le bonjour à Vous madame Bellec. Empty
MessageSujet: Le bonjour à Vous madame Bellec.   Le bonjour à Vous madame Bellec. EmptyVen 30 Sep à 17:05

Nous nous voyons heureux Matth et moi de voir la présence d'une certaine Madame BEllec sur le forum. Vous vous dites nul en informatique, vous avez réussi à vous inscrire!!! c'est donc que vous vosu débrouillez pas mal.

Un escpien dont je taierais le nom a mis 15 jours pour comprendre le fonctionnement de l'inscription!

Préparationnaires, tenez vous le pour dit, madame Bellec entre dans la toile et s'apprête à répondre à vos questions.

LA première sera pour moi.
LA première énigme mathématiques sera pour moi.
prouvez moi ce théorème : CHEVAL / OISEAU = 3,14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Baptiste
Langue pendue
Baptiste

MessageSujet: Re: Le bonjour à Vous madame Bellec.   Le bonjour à Vous madame Bellec. EmptyVen 30 Sep à 21:05

On avait aussi mis 15 jours à comprendre que NON à la fin, Mme Bellec ne fait pas d'haltérophilie. Un grand moment.
Lucky_Strike
Langue pendue
Lucky_Strike

MessageSujet: Re: Le bonjour à Vous madame Bellec.   Le bonjour à Vous madame Bellec. EmptyJeu 10 Nov à 20:03

Un certain Amaury, très très mauvais en maths, souhaite le bonjour à une certaine Mme Le Bellec Mr.Red

Au fait s'est-elle amélioré en Turbo Pascal ?Laughing (langage totalement dépassé soit dit au passage Mr. Green )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour à Vous madame Bellec.   Le bonjour à Vous madame Bellec. Empty

Le bonjour à Vous madame Bellec.
Page 1 sur 1