vieux de valin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

vieux de valin

site de prépa hec
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ftgstpj ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ftgstpj ;-) Empty
MessageSujet: ftgstpj ;-)   ftgstpj ;-) EmptySam 24 Sep à 0:02

Hello les enfants!

Voilà c'est 'ti beunn ké rentré chez lui ...
Alors j'ai appris que la date fatidique était ds 15 jours (c'est facile les moments importants de l'année st 1) le ctrl teknique 2) les concours). C'est aussi chaud ds les 2 cas...
Alors titine elle va fissa chez midas demain parce que bon un ctrl teknique sa se prépare, sa se bosse sa se révise. C'est pire qu'une colle ac chacha (et puis c'est plus cher...)
On croise les doigts anto.
Sinon quoi d'autre?
Voilà à part ça j'ai bossé dès mon arrivée et demain je fais 2h de maths plus 2h d'anglais c'est mon programme. Puis je me coucherai tôt pour me lever aux aurores dimanche histoire de réviser ma colle de ... euh de géo (pour éviter les redondances). Ceci n'était bien entendu pas un paragraphe destiné à mon prof d'anglais au cas ou il trainerai sur ce forum et qu'il s'aventure -par hasard- ds la lecture de ce message. C'est pas mon genre.
Bon j'espère que vs vs êtes bien éclaté ce soir (bande d'.). Seré (lol je suis pas sur de futur quel boulet) la proxima vez con vosotros al jefe del ejercito. (ça lit pas l'espagnol un prof d'anglais...ah merde un germaniste non plus tant pis juju)
J'vous dis à lundi.
Benoit

P.S. Si par hasard vous êtes prof d'anglais (-par hasard-) sachez qu'anto connais la discographie des rolling stones sur le bout des doigts. Au cas ou. Mais ceci n'est qu'une information...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

ftgstpj ;-) Empty
MessageSujet: Re: ftgstpj ;-)   ftgstpj ;-) EmptySam 24 Sep à 13:27

Une bien belle intervention du tit benoit!

je prie pour ta voiture! tu ne peux pas te permettre de la perdre, nous sommes déjà pas beaucoup dans l'association" j'ai une vieille voiture et je le revendique" alors si en plus on perd nos membres...

Au cas où un prof d'anglais passerait dans le coin, je tiens juste à signaler que ma voiture n'est pas un danger comme cela a déjà été insinué. La preuve je ne suis jamais entré en collision avec un mouton Mr. Green

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Anthony
Langue pendue
Anthony


Nombre de messages : 89
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 14/09/2005

ftgstpj ;-) Empty
MessageSujet: Re: ftgstpj ;-)   ftgstpj ;-) EmptySam 24 Sep à 17:33

Pour l'Ascona c'est sur on croise les doigts, titine ferait la tête si elle perdait sa grande soeur, espérons quel aura du pot... Ton programme m'a l'air correct pour ce week-end, bien que tu aurais pu faire un petit effort en anglais. En tout cas garde toi la soirée de dimanche pour savourer le titre de fernando!
On compte sur toi la prochaine fois, mais ne t'attend pas à ce qu'il passe "porque te vas" au general Mr. Green

Mathieu c'est quoi cette histoire de mouton??
Sinon ta voiture n'est pas un danger c'est vrai, pas ta voiture... Mr.Red

P.S. : Je retourne à mon écoute de "Out of our heads" (tu m'as mis dans un sacré pétrin tibeun!), mais je tiens à signaler que mon camarade initiateur de ce topic connais par coeur tous les titres de The Clash...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 111
Localisation : Toulousa
Date d'inscription : 23/07/2005

ftgstpj ;-) Empty
MessageSujet: Re: ftgstpj ;-)   ftgstpj ;-) EmptySam 24 Sep à 18:06

Vous demanderez à M'sieur Chapin quand vous le verrez...

Demandez lui quels sont les bestiaux les plus dangereux quand on roule en voiture en plein dans la campagne ecossaise... y'a moyen de se fendre la pêche.

Tchous

PS: il est clair qu'en y réfléchissant bien tibeun, ton effort en anglais est louable mais peut être encore un peu en deça du normal.

Allé un effort! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vieux2valin.com
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ftgstpj ;-) Empty
MessageSujet: Re: ftgstpj ;-)   ftgstpj ;-) EmptySam 24 Sep à 19:54

Ce vieux chacal d'antho m'a eu au blind test .... Je suis dég a 1 point pres (6-5). Je tenais a te le dire tit beun ^^. Sinon pour tes interventions en espagnol :
..!..(^_^)..!..
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Bavard
Benoit


Nombre de messages : 37
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 06/09/2005

ftgstpj ;-) Empty
MessageSujet: juju c pas grave   ftgstpj ;-) EmptySam 24 Sep à 23:05

tu progresse tu progresse (moi aussi il me baise d'un pt a chaque fois)
J'ai profité de mon samedi pr une séance ratrapage ac les 4 1ers vinils (chacun son époque) des frères knofler (je sais pas comment ça s'écrit c'est juste pr me la péter style "on s'comprend" Cool ).
Anto télécharge "don't kill it carol" de "manfred mann" je crois
Encore une fois c pas pr me la péter mais c la saison des brics a brac, alors papa ramène des vinils de 2 sortes : les trucs qu'il connait (et c'est vraiment pas mal) ET les jolies pochettes (épisode de ma vie dsl...et celui là est vrai mathieu! ;-)
Voila sinon que dire?
Rien je vais bien mon juste mon programme a pris un peu de retard... Oh rien de bien méchant. Dites les mecs c pr qd la carto?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Langue pendue
Julien


Nombre de messages : 125
Localisation : La montagne du Tigre, Cayenne (Guyane)
Date d'inscription : 06/09/2005

ftgstpj ;-) Empty
MessageSujet: Re: ftgstpj ;-)   ftgstpj ;-) EmptyDim 25 Sep à 22:54

1 semaine la carto encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ftgstpj ;-) Empty
MessageSujet: Re: ftgstpj ;-)   ftgstpj ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ftgstpj ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
vieux de valin :: déconnnne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser